Alors qu'il y a quelques semaines, le film "Sin City 2 : J'ai tué pour elle" était au coeur d'une polémique au sujet de la censure de l'affiche présentant l'actrice Eva Green seins nus sous un peignoir transparent, la société de production Dimension Film a décidé de dévoiler une seconde bande annonce. En mars dernier, une première bande annonce était sortie, dévoilant un casting de rêve pour le deuxième volet du chef-d'oeuvre de Robert Rodriguez et Frank Miller. Aujourd'hui, les premières images de Sin City 2 laisse présager un film coup de poing à l'esthétique toujours aussi soignée.

Tous les méchants de la ville aux trousses d'Eva Green

Dans cette deuxième bande annonce de Sin City 2,  les réalisateurs Robert Rodriguez et Frank Miller dévoilent un casting impressionnant. On retrouve évidement les certains personnages du premier volet tels que Mickey Rourke, Bruce Willis ou Jessica Alba mais aussi une kyrielle de nouveaux rôles portés par Josh Brolin, Eva Green, Joseph Gordon-Levitt, Rosario Dawson, Ray Liotta ou encore Jamie Chung. Le film Sin City 2 raconte l'histoire de Dwight (Josh Brolin) parcourant les ruelles sombres et glauques de la ville dans le but de retrouver et se venger d'Ava Lord (Eva Green), la femme qui l'a trahi. De son côté, la strip-teaseuse Nancy (Jessica Alba) tente de se remettre de la mort de John Hartigan (Bruce Willis).

Un second volet dans la lignée du premier

Les fans du premier volet risquent d'en prendre plein les yeux avec cette nouvelle bande annonce pleine de scènes inédites. Ces nouvelles images du film devraient conforter les spectateurs dans l'idée que ce deuxième volet sera totalement explosif. Le traitement de l'esthétique en noir et blanc mélangé à quelques touches de couleurs, très proche des romans de Frank Miller, devrait continuer de séduire les amateurs de bande-dessinées.

Le premier opus Sin City avait rencontré un véritable succès, récoltant plus de 158 millions de dollars pour un budget de seulement 40 millions. Un peu de patience, "Sin City 2 : J'ai tué pour elle" devrait sortir en salles françaises à partir du 17 septembre prochain.

Bande-annonce de Sin City 2 : Je l'ai tué pour elle