Fin mars, nous vous annoncions que Shy'm faisait son grand retour sur les ondes après deux années d'absence... et bien sachez que vous pouvez d'ores et déjà l'admirer, plus sexy que jamais, dans son nouveau clip.

La belle n'a rien laissé au hasard et a peaufiné ce nouvel album dont on ignore encore le nom. Ce qui est sûr, c'est que le premier single issu de ce nouvel opus, Je sais, va faire bouger plus d'un popotin sur le dancefloor. Ce tube se veut résolument électro-pop, à l'image de ses précédents opus. On ne change pas un répertoire qui marche !

Si vous ne voyez pas de quoi on parle, c'est que vous n'avez pas allumé la radio depuis longtemps... et il va falloir y remédier. En effet, Je sais passe en boucle sur les ondes depuis quelques jours maintenant et est disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Dès aujourd'hui, le clip de la chanson arrive sur nos écrans télé !

Regardez le clip de Je sais :

Comme vous pouvez le constater, Shy'm est toujours au top et peut se permettre de rentrer dans un pantalon en cuir très moulant. De quoi en rendre jalouse plus d'une et d'en faire rêver plus d'un...

Mais le plus troublant dans ce clip, c'est que la ressemblance avec Rihanna est vraiment frappante. Même jeux de mots, même look sexy-sauvage, même style de coiffure et même poses équivoques dont la fameuse montée sur la voiture.

Shy'm a tout repris, même sa façon de se maquiller ! Regardez ses yeux...

Shy'm et son look rihanna dans le clip "Je sais"
Shy'm et son look rihanna dans le clip "Je sais"

On attend avec impatience le 14 juin prochain, date de sortie de ce nouvel album, produit par son mentor K-Maro.