Shy'm ou la photo qui fait scandale sur Twitter

Le 21/01/2013 à 15:37
Shy'm ou la photo qui fait scandale sur Twitter© TF1

Samedi 19 janvier, la chanteuse Shy'm a posté une photo érotique qui fait grand débat sur la toile. Un indice sur la manière dont elle occupe son temps durant sa pause ?

La chanteuse Shy'm fait une fois de plus le buzz sur la toile. L'année dernière, l'interprète d'Et alors ! avait déjà choqué tout le monde avec une robe signée Franck Sorbier à la cérémonie des NRJ Music Awards qui avait eu lieu fin janvier 2012. Le buste de la robe était composé d'un moulage transparent et la poitrine de la chanteuse était on ne peut plus visible sous cet accoutrement. On va finir par se dire que Shy'm porte très mal son prénom. Si la jeune femme se surnomme comme ça, c'est parce qu'étant petite, Sh'ym de son vrai nom Tamara Marthe était très timide.  Le pseudonyme Shy'm se compose de "shy" signifiant "timide" en anglais), et de la lettre "m" évoquant la Martinique, pays d'origine de son père. La chanteuse est timide, certes, mais est bel et bien en train de se forger une nouvelle image.

Pour preuve, elle a passé haut la main l'épreuve de la salle du Palais omnisports de Bercy le 4 janvier 2013, dernière date de sa tournée intitulée Shimi Tour qui avait débuté fin 2011. Sans parler de ses apparitions chaque samedi soir devant des millions de téléspectateurs pour l'émission Danse avec les stars où elle était membre du jury, essuyant au passage quelques critiques notamment sur son décolleté plongeant. Et maintenant qu'elle a décidé de faire une pause dans sa carrière, Shy'm ne compte pas être coupée du monde ou arrêter de faire parler d'elle pour autant, bien au contraire.

La chanteuse adepte de sadomasochisme ?

Après ces premiers faits d'arme, samedi 19 janvier, Shy'm a de nouveau fait trembler le web avec... une photo. Sur son compte Twitter, les commentaires fusent, et pour cause ! La photo dont on parle fait scandale par son côté érotique et provocateur. On y voit un dos, lacéré comme s'il avait été violemment frappé de coups de fouets ou griffé après une nuit sauvage. En grosses lettres capitales blanches, on peut lire au beau milieu du cliché : "GOOD SEX" ("Bonne partie de jambes en l'air" en français si on veut être précis). La chanteuse possède 8000 followers sur Twitter et 66000 sur Instagram, plateforme où sont notamment hébergées les photos postées sur Twitter. C'est depuis quelques semaines que la gagnante de la deuxième saison de Danse avec les stars s'amuse à poster des clichés parfois ambigus sur son compte officiel. On la voit sous toutes les coutures, à différents moments de la journée. Serait-ce un moyen d'occuper ses journées durant sa pause ? On imagine que Shy'm a beaucoup plus de temps libre qu'avant et qu'elle s'adonne donc à ses passions dont le post sur Twitter de photos suspectes. Si les médias et les fans plutôt jeunes de la star commentent sans relâche le cliché et le message provoquant que la chanteuse a sans doute voulu faire passer, Shy'm, elle, reste imperturbable. D'autres fans ignorent le côté érotique de la photo et défendent la star : "Shy'm est toujours restée dans le respect d'elle et de son image. Oui, elle a sans doute un petit côté provocateur pour faire parler " et alors ?" visiblement ça marche...". Shy'm a-t-elle voulu montrer en images ce qu'elle aime ? La photo sadomasochiste de Shy'm n'a pas fini de faire parler d'elle...

 Photo de Shy'm sur Instagram
Photo de Shy'm sur Instagram
© Instagram
Les avis des internautes
  • J
    J E a N g U E u l E ( 20/03/2013 )

    Tu vois public aimé, cette Shy'm veut tout simplement copier Lady Gaga ! Une Gaga à la française avec de petits moyens !

  • S
    Shimisoldier ( 24/04/2013 )

    Shy'm fait se quelle veut, si vous nette pas contant(e) aller voir ailleurs !!

  • B
    Barnabé Z ( 24/04/2013 )

    Comme je suis chimiste de profession je pense que j'ai ma chance avec Shy'm. Je danse fort bien le slow, je chante à merveille les chansons du folklore auvergnat. Je fais de UV et de ce fait mon teint est basané. J'ai bien assez de fric car je vis dans un mobilhome dans un camping pour gens du voyage. Voila si cela te convient ma Shy'm d'amour alors appelle-moi ! Je suis sur le botin mondin.

  • S
    Soukouna Makasse ( 25/04/2013 )

    Je vais vous dire moi je suis avec Shimi et fière d'elle elle assume la personne qu'elle est donc ou et la problème elle fait se qu'elle veut comme tout le monde les résonne uni critique c'est les personne qui sont jalous tout simplement c'est normal elle et belle, Ravisente, magnifique , Extraordinaire Une créature de fouuutttt Normal que es gen sont jalous Shimisoldiers Shimi ForLife

  • B
    Barnabé Z ( 25/04/2013 )

    SOUKOUNA MAKASSE est-ce que je t'ai demandé si ton pépé fait du pédalo avec pépère Hollande dont tu as donné ta voix et qui aujourd'hui te déçois grave ? Alors ça n'est pas sur moi qu'il faille déverser ton purin divin !

  • R
    Roxy ( 25/05/2013 )

    tchiiiiip allez là bas avec votre shy'm on dirait c elle qui vs a accouché nimporte quoi

  • L
    Louis Funeste ( 25/05/2013 )

    Shy'm m'a profondément déçu. Moi qui pensais que c'était une petite jeune fille bien de chez nous, je me suis trompé. Vu mon grand âge, j'aurais 89 ans demain, il ne m'aurait pas fallu un crève c

  • W
    waldo ( 28/05/2013 )

    faut arreter une photo et c'est un drame shym fait ce qu'il te plait!!! et vive la france et tout ses tabous et ses blabla dans le vent .

  • M
    marion ( 16/09/2013 )

    vous ete des **** shy m c est pas se que vous pance d elle elle et belle je t aime shy m marion

  • J
    JEAN GUEULE ( 16/09/2013 )

    J'ai suivi dans ma jeunesse des cours de chimie avec Shy'm. Souvent, avec la manipulation des éprouvettes je trouvais Shy'm très éprouvée ! Nous avons fais nos expériences qui furent le plus souvent explosives ! Nous avions une forte alchimie tous les deux. Souvent nous allions finir notre soirée chez ''Michou'' ! Celui-ci trouvait que Shy'm avait des miches...choux ! Que de souvenirs de ce merveilleux temps passé où nous savions comment faire passer le temps !

  • toutes les réactions sur Shy'm ou la photo qui fait scandale sur Twitter »