Shy'm ou la photo qui fait scandale sur Twitter

Mis à jour | Publié
Shy'm ou la photo qui fait scandale sur Twitter

Samedi 19 janvier, la chanteuse Shy'm a posté une photo érotique qui fait grand débat sur la toile. Un indice sur la manière dont elle occupe son temps durant sa pause ?

La chanteuse Shy'm fait une fois de plus le buzz sur la toile. L'année dernière, l'interprète d'Et alors ! avait déjà choqué tout le monde avec une robe signée Franck Sorbier à la cérémonie des NRJ Music Awards qui avait eu lieu fin janvier 2012. Le buste de la robe était composé d'un moulage transparent et la poitrine de la chanteuse était on ne peut plus visible sous cet accoutrement. On va finir par se dire que Shy'm porte très mal son prénom. Si la jeune femme se surnomme comme ça, c'est parce qu'étant petite, Sh'ym de son vrai nom Tamara Marthe était très timide.  Le pseudonyme Shy'm se compose de "shy" signifiant "timide" en anglais), et de la lettre "m" évoquant la Martinique, pays d'origine de son père. La chanteuse est timide, certes, mais est bel et bien en train de se forger une nouvelle image.

Pour preuve, elle a passé haut la main l'épreuve de la salle du Palais omnisports de Bercy le 4 janvier 2013, dernière date de sa tournée intitulée Shimi Tour qui avait débuté fin 2011. Sans parler de ses apparitions chaque samedi soir devant des millions de téléspectateurs pour l'émission Danse avec les stars où elle était membre du jury, essuyant au passage quelques critiques notamment sur son décolleté plongeant. Et maintenant qu'elle a décidé de faire une pause dans sa carrière, Shy'm ne compte pas être coupée du monde ou arrêter de faire parler d'elle pour autant, bien au contraire.

La chanteuse adepte de sadomasochisme ?

Après ces premiers faits d'arme, samedi 19 janvier, Shy'm a de nouveau fait trembler le web avec... une photo. Sur son compte Twitter, les commentaires fusent, et pour cause ! La photo dont on parle fait scandale par son côté érotique et provocateur. On y voit un dos, lacéré comme s'il avait été violemment frappé de coups de fouets ou griffé après une nuit sauvage. En grosses lettres capitales blanches, on peut lire au beau milieu du cliché : "GOOD SEX" ("Bonne partie de jambes en l'air" en français si on veut être précis). La chanteuse possède 8000 followers sur Twitter et 66000 sur Instagram, plateforme où sont notamment hébergées les photos postées sur Twitter. C'est depuis quelques semaines que la gagnante de la deuxième saison de Danse avec les stars s'amuse à poster des clichés parfois ambigus sur son compte officiel. On la voit sous toutes les coutures, à différents moments de la journée. Serait-ce un moyen d'occuper ses journées durant sa pause ? On imagine que Shy'm a beaucoup plus de temps libre qu'avant et qu'elle s'adonne donc à ses passions dont le post sur Twitter de photos suspectes. Si les médias et les fans plutôt jeunes de la star commentent sans relâche le cliché et le message provoquant que la chanteuse a sans doute voulu faire passer, Shy'm, elle, reste imperturbable. D'autres fans ignorent le côté érotique de la photo et défendent la star : "Shy'm est toujours restée dans le respect d'elle et de son image. Oui, elle a sans doute un petit côté provocateur pour faire parler " et alors ?" visiblement ça marche...". Shy'm a-t-elle voulu montrer en images ce qu'elle aime ? La photo sadomasochiste de Shy'm n'a pas fini de faire parler d'elle...

Les avis des internautes