Shanna et Thibault viennent de se lancer un nouveau défi. Le couple d’amoureux marseillais vu à plusieurs reprises dans Les Anges de la télé-réalité a décidé de battre le record de selfies réalisés en trois minutes, avec des dizaines de personnes qui se sont prêtées au jeu, dans une boîte de nuit. Le couple star de la télé-réalité a posté la vidéo du record sur la chaîne Youtube de Thibault, Monsieur Kuro, le 27 décembre 2015.

En légende de cette vidéo, Thibault a écrit : "Je suis tombé sur ce record très insolite et avec Shanna nous nous sommes lancé ce petit défi pour le délire ! Bien sûr nous ne nous prenons pas au sérieux le but étant d'essayer d'avoir une réaction de THE ROCK & CR7 ! N'hésitez pas à leur envoyer sur les réseaux sociaux ça serait marrant qu'ils réagissent ! Merci à tous ! Merci à la boite de nuit le NAUTILUS & à toutes les personnes qui ont joué le jeu !". (sic)

Eh oui, ce record, Cristiano Ronaldo et The Rock s’y étaient précédemment attaqués avec 115 et 118 seflies au mois de novembre, pour le dernier record. Mais Shanna et Thibault sont désormais les détenteurs du record de selfies réalisés, avec 151 ! La preuve en images…

Shanna et Thibault battent le record du monde de selfies


Côté actu, il se murmure que Shanna et Thibault pourraient faire partie du casting des Anges de la télé-réalité 8, mais pour le moment rien n’est confirmé. Pour cette nouvelle saison du programme, seul le nom de Nadège Lacroix a été avancé par Jermestar. Les amoureux ont quant à eux leurs projets respectifs. Ils font ensemble des sketchs sur Youtube, et Shanna poste fréquemment des vidéos avec des conseils beauté et des exercices de sport à effectuer.

A lire aussi :

Shanna et Thibault, les images du mariage à Rio