Sessegnon la star du PSG dort en prison pour alcool au volant

Le 14/11/2008 à 15:02, dans le dossier Football
Sessegnon la star du PSG dort en prison pour alcool au volant

Stéphane Sessegnon a fait un arrêt par la case prison dans la nuit de mercredi à jeudi. Le milieu de terrain international Béninois, et nouvelle star du PSG depuis cette saison, a eu quelques problèmes avec la gendarmerie lorsqu'il a été arrêté non loin de Feucherolles, dans les Yvelines, à la suite d'un simple alcootest.

La situation de l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1 s'est aggravée rapidement puisqu'en plus d'avoir un taux d'alcoolémie supérieur à la limite autorisé, le jeune international africain n'avait légalement pas le droit de rouler avec son permis béninois, non reconnu sur le territoire français.

Du coup, le footballeur de poche a vu sa voiture immobilisée ainsi qu'une jolie amende de 400€ à payer. Comble du malheur pour le talentueux meneur de jeu : il a passé sa nuit en cellule de dégrisement à la brigade de Noisy-Le-Roi toujours dans le 78, département où vivent et s'entrainent les joueurs du Paris Saint-Germain.

Sans sa grosse BMW, Stéphane Sessegnon a sans doute dû faire du covoiturage avec Jérôme Rothen, Claude Makélélé ou Ludovic Giuly pour retrouver le chemin du Camp des Loges où Paul Le Guen son coach, et Charles Villeneuve son président ont dû lui tirer les oreilles !

Les avis des internautes
  • J
    JOSTRIE ( 15/11/2008 )

    Cé mon star il est innocent il veul lui volé

  • B
    bobby ( 22/05/2009 )

    bien fait. sa t' aprendras a boire au volant on est pas en afrique

Football
Stéphane Sessegnon

sportif

Suivez les news de Stéphane Sessegnon

Suivez les news people de
Stéphane Sessegnon