Que les fans de la mythique série Sex And The City se réjouissent, il serait question d'un troisième film !

Carrie Bradshaw, le personnage emblématique de la série serait-il de retour sur grand écran ? C'est en tout cas ce qu'on a envie de croire ! En effet, l'interprète du personnage haut en couleur, Sarah Jessica Parker, était présente pour un évènement AOL à New-York le 30 avril dernier, et a avoué lors d'une interview à Extra qu'elle adorerait tourner un nouveau film entouré de ses incontournables copines : "Je pense qu'il reste encore une histoire à raconter. Si le bon moment est venu, je pense qu'on devrait le faire. Ce serait formidable ! " . Pour cela, l'intégralité du casting serait évidemment requis : Kim Cattral, Kristin Davis, Cynthia Nixon, David Eigenberg et Chris Noth..; Rien que ça !  "Si c'est le cas, le bon moment et le bon endroit, peut être que nous devrions la raconter, ça serait merveilleux. C'est drôle à méditer"...

La série Sex And The City, qui a pris fin début 2004, n'en est pas moins restée un mythe dans le monde de la série ; multi-rediffusée dans le monde, le public attendait plus que tout le long-métrage. Cela a été exaucé avec le film sobrement intitulé  "Sex And the City, le film", qui a complètement explosé le box-office. S'en est logiquement suivi un numéro deux, qui a passablement plu, mais n'a tout de même pas déçu les fans de la première heure qui en redemandent !

A 48ans, Sarah Jessica Parker pourrait-elle reprendre les rennes de son rôle à succès ? C'est une possibilité que les fans sont en droit d'espérer. Après presque 10 ans d'arrêt du programme, la série n'en reste pas moins une référence en matière de série-girly : elle met en avant tous les codes du genre, avec des personnages originaux et des péripéties rocambolesques, le tout sur un fond de vie à la new-yorkaise sublimée et un langage cru qui séduit. La nouvelle génération qui n'est pas au fait de cette série peut tout de même la connaître puisque la nouvelle série glamour The Carrie Diaries suit le personnage de Carrie Bradshow lors de son arrivée à New-York. Une série préquelle qui permet de toujours laisser au goût du jour la série quelque peu vieillissante de départ et de donner toujours aux  fans l'essence même de ce qui leur a plu dès le départ. Une série tout bénèf' donc ! Mais rien ne vaut, c'est certain, les personnages et les postulats de toujours qui ont fait le succès de la série... Alors, si un nouvel opus de Sex And The City voyait le jour au cinéma, seriez-vous séduit ? A la rédaction de staragora nous, on est ravis !

Mélanie E.