Attention les oreilles, trois des artistes les plus en vogue viennent de sortir leur nouveau single et il y en a pour tous les goûts ! Zoom sur les trois titres qui vont vous rester dans la tête pendant un moment... On a hâte de découvrir les clips !

Selena Gomez - Same Old Love

Selena Gomez a su nous mettre l'eau à la bouche avec la pochette très sexy de son prochain album Revival. Totalement nue, l'ex de Justin Bieber nous avertit : elle a grandi et veut qu'on le sache ! Elle a ainsi partagé le titre Same Old Love jeudi 10 septembre 2015. Une ritournelle qui risque de nous trotter dans la tête un moment ! Seule question : Same Old Love parle-t-il de Justin Bieber ? En tout cas, les Twittos adorent et ont hissé le titre en Trending Topics dès sa sortie ! Nous avons hâte de découvrir Revival, dont la sortie est prévue pour le 9 octobre 2015.

Lana Del Rey : Music To Watch Boys To

Lana Del Rey nous offre un nouveau titre extrait de son prochain album complètement... Lanadelreyen ! Aérien et mélancolique, Music To Watch Boys To est une véritable réussite. Ce morceau est également l'un des préférés de Lana Del Rey qui souhaitait qu'il soit le premier single de Honeymoon initialement. A la fois langoureux et délicat, Music To Watch Boys To annonce un nouvel album céleste. A découvrir le 19 septembre 2015.

Christine and The Queens - No Harm Is Done

Bonne nouvelle pour ceux qui ont épuisé l'album Chaleur Humaine et sonT en manque de nouveaux titres de Christine and The Queens. La chanteuse française a enregistré un duo avec le rappeur américain Tunji Ige pour la sortie de son album anglais. No Harm is Done est un titre saccadé, puissant qui dévoile toute la force donc est capable Christine and The Queens. On adore !

Selena Gomez dévoilé son nouveau titre Same Old Love