Selena Gomez bientôt en couple avec un membre des One Direction ?

Publié
Selena Gomez bientôt en couple avec un membre des One Direction ?

Alors qu'elle s'est de nouveau séparée de Justin Bieber, on dirait que Selena Gomez a décidé de passer à autre chose, pour de bon cette fois !

Après une première rupture au mois de novembre, suivie de près par une réconciliation qui avait rassuré tous leurs fans, le couple formé par Selena Gomez et Justin Bieber s'est de nouveau séparé ! En effet, le jeune chanteur a fait l'erreur de faire une sortie entre amis avec Nick Jonas, qui n'est autre que l'ex petit copain de Selena. Et cette dernière n'a vraiment pas apprécié l'affront, à tel point qu'elle a préféré rompre avec l'interprète de Baby, le 15 décembre dernier. On comprend mieux la vidéo qu'elle avait mise en ligne il y a quelques jours, dans laquelle elle évoluait avec ses amies sur une chorégraphie très sexy et sur une chanson de sa meilleure amie Taylor SwiftI Knew You Were Trouble. C'était déjà une menace pour son chéri, mais on dirait bien qu'il ne l'a pas prise au sérieux. Résultat, il se retrouve de nouveau célibataire, et cette fois, pas sûr que ses efforts seront suffisants pour convaincre la chanteuse, et actrice révélée dans Les Sorciers de Waverly Place, de lui donner une autre chance.

Déjà un nouveau prétendant

Cette situation, si elle est malheureuse pour lui, ne va pas déplaire à tous les autres jeunes hommes célibataires parmi les peoples : une si jolie fille qui redevient célibataire, on sait déjà qu'elle aura du succès. Mais il va falloir se dépêcher ! Car il semblerait que Selena Gomez ait déjà choisi celui qui succédera à Justin Bieber. Comme Taylor Swift, elle pourrait bien se tourner vers l'un des membres des One Direction. Et comme il n'en reste qu'un qui soit célibataire, son choix se porterait sur Niall Horan. Surtout que ce dernier avait déjà tenté de se rapprocher d'elle au mois de novembre 2012, après la première rupture du couple. Une source avait alors dévoilé au Daily Star ce qu'en pensait la chanteuse : "Selena trouve que Niall est très sympa, et elle trouve son accent irlandais vraiment sexy." Cela laisse au membre des One Direction toutes ses chances de la conquérir !

Encore quelques doutes

Mais avant tout, il faudrait déjà que Niall Horan soit toujours intéressé par l'idée d'être en couple avec Selena ! Même si c'est une jeune femme magnifique, le chanteur pourrait avoir des raisons de ne pas se laisser séduire, et une en particulier : il est très ami avec Justin ! Et on peut comprendre qu'il ne veuille pas tout gâcher en sortant avec l'ex de son ami. Mais pourtant, difficile de résister à la belle Selena. Alors si la situation ne s'arrange pas de nouveau entre elle et Justin, on peut s'attendre à la voir plus souvent en compagnie de Niall. Et qui sait, si les choses deviennent sérieuses, il faudra peut-être même se préparer à assister à des doubles rendez-vous :  sa copine Taylor Swift sort avec l'un des membres du boys band, Harry Styles. Cependant, les moins convaincus rappellent qu'ils voyagent beaucoup, autant l'un que l'autre, ce qui ne facilite pas les choses pour se voir souvent. C'est d'ailleurs la raison qui avait poussé Taylor, qui semble prête à tout pour que sa relation fonctionne, à se renseigner sur la vie à Londres, pour peut-être y rejoindre son petit ami. Selena n'en est pas encore là, mais sortir avec un autre que Justin pourrait bien lui changer les idées.

M.L-S.

Selena Gomez

actrice / chanteuse

Suivez les news de Selena Gomez

Suivez les news people de
Selena Gomez

Les avis des internautes