Secret story : Alice nue en photo joue les lesbiennes

Publié | Dossier Secret Story 9
Secret story : Alice nue en photo joue les lesbiennes

Entrevue révèle des photos inédites de la candidate Alice de Secret story. Elle pose nue !
Les photos sont assez, comment dire, sans complexe.
Alice e Secret story est nue, ou avec un petit string qui l’empêche de prendre un courant d’air, et joue aux lesbiennes avec Lisa, de l’Ile de la Tentation. Tout cela est très classe. Voici la couverture d’Entrevue :

Certains de ces clichés proviennent paraît-il du dossier que cette sacrée Alice avait envoyé à TF1, pour l’Ile de la Tentation. Finalement, elle a été sélectionnée pour Secret story : ses photos avaient été transmises à Endemol, le producteur de Secret story, qui a vu le potentiel de la distinguée jeune femme.
Lisa de l’Ile et Alice de Secret story se sont rencontrées dans une soirée “Ile de la tentation”. Elles ont sympathisé (on le voit, à un moment elle se lèchent les seins) et se sont revues lors d’une séance photo où le photographe, visiblement très inspiré, leur a proposé de prendre des poses érotiques type lesbiennes cheap de la banlieue de Marseille. “Pour tout dire, on s’est prêtées au jeu assez facilement”, précise-t-elle… Effectivement, à en juger par les poses suggestives qui parsèment ce numéro d’Entrevue… Lisa déclare également que lorsqu’elle est avec elle, Alice est bien différente du personnage qu’elle joue dans Secret story : “avec moi, elle est nature.” Ces photos sont là pour corroborer ses propos… C’est aussi ça, Secret story : une émission qui permet d’en savoir plus sur les mœurs sexuelles de nos contemporains et les fantasmes des photographes…

Les avis des internautes