De nombreux candidats de télé-réalité désirent prolonger leur quart d'heure de gloire, en tentant une carrière dans la photo ou le mannequinat. À titre d'exemple, Vanessa Lawrens (qui file le parfait amour avec Julien Guirado) excelle dans ce domaine, et enchaîne les contrats publicitaires. Mais la candidate des Anges de la télé-réalité 4 et 5 sur NRJ 12 aura peut-être très bientôt du souci à se faire. En effet, la jolie Alexia Mori découverte dans Secret Story 7 tente elle aussi sa chance dans ce milieu pourtant très fermé. Le 27 juillet 2014, l'ex-compagne de Vincent Queijo a partagé un cliché d'elle, très sexy.

On peut la voir simplement vêtue d'un pull en fourrure, cachant tant bien que mal sa poitrine. Très contente du résultat, la finaliste de Secret a d'ailleurs déclaré sur le web : "Merci à Elvis Lacaze pour ces photos :) Du très bon travail si ça vous intéresse allez fait a un tour sur sa page Facebook. (sic)" Reste désormais à savoir si cette séance photo à eu lieu dans un but privé ou purement professionnel.

Alexia est très sexy sur Instagram
Alexia est très sexy sur Instagram

Malgré ses débuts (encore hésitants) dans la photo, Alexia n'en oublie pas pour autant sa famille. La jeune femme a posé fièrement le 23 juillet avec son frère. Un cliché accompagné du hashtag : #amourtoujours, une belle preuve d'amour!

Alexia est très proche de son frère
Alexia est très proche de son frère

De son coté Tara Damiano se dore la pilule à Ibiza. La chroniqueuse du Mag sur NRJ 12 a posé ses valises sur l'île de la fête depuis plusieurs jours déjà. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'elle croise Will Smith. L'acteur américain star des films Men In Black et I Robot réside lui aussi sur l'île... sans femme, ni enfants!

Tara Damiano passe son été à Ibiza
Tara Damiano passe son été à Ibiza

Au programme de ces quelques jours de vacances pour Tara : bronzette, bronzette et encore bronzette. La collègue de Matthieu Delormeau et Caroline Receveur a d'ailleurs partagé une série de clichés sur son compte Instagram le 27 juillet 2014. De sublimes photos qui rendront vert de jalousie, les (pauvres) internautes qui n'ont pas la chance de partir s'évader en cette période estivale.

Tara se la coule douce à Ibiza
Tara se la coule douce à Ibiza

Météo oblige, l'ancienne colocataire d'Anaïs Camizuli et Eddy s'est affichée sur le web dans des tenues plus que légères et affriolantes. Tout comme la rappeuse Nicki Minaj, Tara Damiano a elle aussi décidé d'exhiber ses formes. Avec une plastique aussi parfaite, la jeune femme aurait d'ailleurs bien tort de s'en priver!

Cet été Tara enchaîne les tenues affriolantes
Cet été Tara enchaîne les tenues affriolantes