Dès leur première rencontre dans la Maison des Secrets, Julie Ricci est tombée sous le charme du beau Loïc, les deux tourtereaux formant l'un des couples emblématiques de la saison 9 de Secret Story. La brune, qui attendait la sortie de son chéri, est partie le rejoindre à Marseille pour un séjour en amoureux. On aurait pu croire que le couple allait tenir sur la distance, mais il n'en est rien ! Les deux anciens candidats de Secret Story ont rompu en raison de leurs emplois du temps différents. Enfin, c'est ce qu'on croyait...

Dans le magazine Public paru ce 11 décembre, Julie Ricci revient sur cette séparation et révèle que Loïc s'est laissé influencer à sa sortie de la Maison de Secrets : "Quand il est sorti de Secret Story, des personnes lui ont dit que je n'étais pas une fille sérieuse, que j'étais avec lui pour du buzz.... C'est ridicule. C'est dommage que tout se soit arrêté pour des ragots", a-t-elle déclaré. Le Marseillais aurait donc émis des doutes sur la sincérité de sa dulcinée, ce qui a précipité cette rupture. "Si ça avait été le cas, j'aurais choisi quelqu'un de plus connu. Ce ne sont pas les occasions qui manquent", a précisé la brune.

Dans ce même entretien, Julie Ricci a aussi confié avoir des regrets concernant sa relation avec Loïc : "C'est dommage que tout se soit arrêté pour des ragots. Enfin voilà, ça n'a pas marché, c'est comme ça. On reste amis". La jeune femme a également voulu clarifier une rumeur qui coure selon laquelle elle aurait couché avec le Marseillais dans la Maison des Secrets : "Malheureusement, nous ne sommes pas allés au-delà des câlins collés-serrés. Loïc embrasse très bien, mais, même quand je l'ai rejoint à Marseille, nous n'avons pas couché ensemble", a-t-elle confié. Bon, c'est dit !

Ecrit par Océane CO