On se souvient des deux candidats Benoit et Thomas de la télé-réalité Secret Story 4. Malgré leurs langues de vipères, les clashs et styles improbables, le public s'était attaché aux deux jeunes hommes à l'humour aiguisé et se faisant appeler Josiane et Brigitte... Quatre ans après leur sortie de la maison des secrets, Benoit et Thomas font toujours parler d'eux et déchainent toujours les passions. Quand d'autres candidats tombent rapidement dans l'oubli, les deux amis ont quant à eux réussi à maintenir leur popularité pendant ces quatre dernières années.

Benoit et Thomas se sont trouvés

Entré dans l'émission Secret Story 4 avec des secrets tels que "Nous sommes le faux-couple préféré des internautes" pour Benoit et Robin et "Je suis né hermaphrodite" pour Thomas, les deux compères ont rapidement su s'imposer au cours de l'aventure et gagner le coeur des spectateurs. A la fin de la saison, seul Benoit a remporté le jeu mais Thomas a lui gagné un ami. Mettant de côté sa carrière de coiffeur, Benoit avait proposé à Thomas de créer un spectacle en imaginant "Les Gayssip Boys". C'est ainsi que les deux acolytes sont montés sur les planches pour un spectacle humoristique et sans gène. Comme quoi pour durer, il vaut mieux avoir des idées à revendre et le courage d'entreprendre.

Benoit et Thomas continuent leurs chroniques sur NRJ 12

Aujourd'hui, Benoit a gagné sa place de chroniqueur dans Le Mag diffusé sur RNJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau et Caroine Receveur. Accompagné de Thomas, le jeune homme à la mèche blonde réagit sur ce qu'il se passe dans la quotidienne des Anges de la télé-réalité. En plus, Benoit possède une seconde chronique seul où il part à la rencontre d'un métier ou d'une activité une fois par semaine.

Thomas, quant à lui, continue de clasher des bimbos de télé-réalité comme récemment avec Ayem et Nabilla qui n'ont pas manqué de se faire remarquer au Festival de Cannes.

Une chose est sûre, avec un bagout comme le leur, les deux garçons n'ont pas fini de faire parler d'eux.