On attendait tousle retour des anciens de Secret Story 8, et c'est chose désormais faite ! Dans la quotidienne de de mercredi 3 septembre, Amélie Neten et Benoît Dubois de la saison 4 de Secret Strory débarquent dans la maison des secrets. Il est vrai que cela va donner un souffle d'air frais dans la maison perchée dans le ciel. En tout cas leur retour promet des rebondissements plus qu'excitants !

Une arrivée en freeze qui ne fige pas les langues

En début de soirée, la Voix annonce aux habitants de SS8 que deux invités exceptionnels vont les rejoindre dans l'aventure et leur dévoile en images l'identité des 2 personnes mystères via l'écran de leur télévision. C'est avec joie que les secrétistes découvrent Amélie et Benoît qui attendent dans le SAS. Et aussitôt l'annonce terminée, ils s'empressent d'aller dans le jardin pour les accueillir, mais puisque la Voix est joueuse, elle décide de les freezer pour leur première rencontre.

A peine franchi la porte du SAS, Benoît s'empresse d'aller faire un bisou à Stéphane puisque cela faisait qu'il n'attendait que ça, comme il le dit si bien à Amélie. Ensuite, la Brigitte se tourne vers Leila en lui disant : " Tu es ma préférée. Je te soutiens à fond... Tu es la meilleure !", de quoi rassurer le mannequin italo-tunisien. Les deux personnalités emblématiques de la saison 4, passent sans calculer Sara pour aller dire bonjour à Nathalie, surnomée "Mam's" dans le jeu. Comme à son habitude, Benoît la langue de vipère ne manque pas de lâcher un " pour le coup c'est le musée Grévin" à la cougar qui ne peut pas réagir sur le moment, mauvaiiise la Brigitte ! De plus Amélie en rajoute en lui palpant très rapidement les seins de Mam's en confirmant qu'elle joue bien son rôle de statue. En ce qui concerne Vivian, les anciens passent devant lui en lui mettant un doigt devant ses yeux pour tester sa vue, un peu méchant quand on sait que le jeune homme a tendance à loucher... Jessica n'est pas épargnée non plus avec un "ah, il en manque un de l'autre côté" de la part de Benoît à propos de son piercing sur la joue. Cependant, il termine par une note gentille en faisant des compliments à Julie qu'il trouve franche et naturelle.

Des événements croustillants à prévoir !

Conclusion pour les deux anciens : ils sont vraiment beaux et supers tandis que eux sont démodés. En attendant, plus de temps pour le blabla, les nouveaux arrivants ont faim, et attendent le dîner plus qu'impatiemment ! En attendant la suite de la soirée ce soir dans la quotidienne, on peut déjà avoir un aperçu de ce qu'il va se passer ! Les anciens seront sans pitié et sans langue de bois, et on prévoit déjà une grosse claque dans la figure de Sara à qui ils n'ont pas dû tout adressé la parole. A suivre !

Amélie et Benoît font une entrée fracassante dans Secret Story 8

Benoît et Amélie de retour dans la Maison des Secrets sur WAT.tv

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT