Merguez et brochettes secrètes

A défaut de prendre la Bastille le jour du 14 juillet, les habitants de la Maison des secrets vont pouvoir s’attaquer au jardin. Car les candidats de Secret Story 7 ont beau être coupés du monde, ça ne les empêche pas de fêter comme il se doit le jour de la Fête nationale, le 14 juillet. Enfermés dans la Maison des secrets, la Voix convie les habitants à dévorer un barbecue pour célébrer la prise de la Bastille en 1789 !

Tables préparées, buffet dressé, tout est préparé pour vivre le barbecue du 14 juillet le plus réussi de l’histoire de Secret Story 7 ! Même la Marseillaise est diffusée dans la Maison des secrets où tous les habitants chantent les paroles, mains sur l’épaule ou sur le cœur… de vrais citoyens modèle et d’excellents patriotes. Les candidats de Secret Story 7 ont donc pu déguster un barbecue le jour du 14 juillet à défaut d’assister au feu d’artifice. Une chose est sûre, c’est qu’il y a du budget dans la Maison des secrets… Il faut dire qu’il s’agit de consoler les candidats après le prime éprouvant du 12 juillet 2013 qui a transformé la Maison des secrets en maison des vérités. Un prime qui a vu partir une candidate qui va certainement beaucoup manquer aux candidats : Sabrina.

Secret Story 7, barbecue secret dans la Maison


Secret Story 7 - Le barbecue du 14 Juillet sur Wat

Une maison sur le grill…

TF1 ne manque pas de moyens quand il s’agit de faire plaisir aux candidats de Secret Story 7 ! Car cette année, l’ambiance est à la fête dans Secret Story 7. En effet, la Voix a, à de nombreuses reprises, proposé des fêtes à thèmes et autres repas très spéciaux. Après les multiples soirées avec des DJ de renoms comme Bob Sinclar ou David Vendetta, et même les repas comme la soirée espagnole ou la soirée bleue, les habitants de la Maison des secrets sont bien servis niveau ambiance !

Il faut dire qu’occuper 17 candidats dans un lieu clos peut se révéler être très difficile. Certes, de nombreux visages ont depuis quitté l’écran Secret Story 7, comme c’est le cas de Ben, Tara, Morgane et Sabrina ou encore Mickaël, mais ils sont encore 12 dans la compétition et il faut à tout prix éviter l’ennui dans la Maison des secrets. Certains ont tout de suite remarqué que l’une des solutions était de se mettre en couple, et d’autres se prêtent volontiers aux nombreux défis lancés par la Voix comme le strip blind-test,  le jeu de mime ou celui des imitations. Les candidats de Secret Story 7 sont donc très joueurs et n’hésitent pas à se faire passer pour un couple ou à jouer les hommes.

Qui va grossir ?

Nos candidats de Secret Story 7 ont le cœur à la fête c’est certain. Mais ils ont surtout très faim. Entre Gautier qui ne cesse de faire des crêpes chaque jour ou le reste de la Maison des secrets qui se confectionne un sandwich à pas d’heure, le repas du 14 juillet tombe à pic. Les candidats ont pu dévorer chipos, merguez et brochettes sous un soleil de plomb !

Avec toutes ces victuailles qui font passer la Maison des secrets pour une corne d’abondance, on peut se demander qui va prendre le moins de poids. Ce ne sera pas Julien et sa petite habitude de courir sur son tapis de course en tout cas. Les autres devraient faire attention à leur ligne…

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT