L'édition de Secret Story 2013 est placée sous le signe de la tension. Si la guerre des clans fait rage au sein de la maison des secrets, il semblerait que cette année encore les candidats ne puissent pas se contenir et en viennent aux mains. Comme des vrais détenus, les habitants enfermés depuis le 7 juin 2013, se battent pour un rien. Heureusement les vigiles sont là. Et contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas forcément les garçons les plus belliqueux. Pour sa toute première interview depuis son élimination lors du prime du 12 juillet 2013, Sabrina se confie au magazine Télé Star sur l'ambiance au sein de la maison.L'ex candidate révèle qu'entre Sonja et Florine les mots n'ont pas été la seule limite. En plus de s'insulter, les deux blondes se sont carrément bagarrées.

La guerre des blondes

Qui a dit qu'une jolie blonde ne pouvait pas être aussi dangereuse qu'un Pitbull ? Au sein de la maison des secrets de Secret Story7 il faut mieux se méfier des apparences. Si Florine a montré un caractère bien trempé en chef de clan, Sonja, poussée à bout, est tout aussi redoutable. La dernière sortante, Sabrina, a rejoint sa jumelle Morgane dehors et s'est exprimée sur son aventure. Et ce qui a choqué l'ex candidate c'est la violence entre les membres de la maison. La jeune femme garçon manqué raconte que Florine et Sonja ont commencé à se bagarrer avant d'être stoppées in extremis par des agents de sécurité. Les deux candidates sont en froid depuis que Florine a nominé Sonja en échange d'un dîner avec sa mère. Une trahison qui isole la doyenne de l'aventure et qui provoque un flot d'insultes. Tout le monde en prend pour son grade dans Secret Story 7. Et particulièrement la chef de clan Florine. Le ton qui monte et des mots très durs qui poussent à bout les deux candidates. Sabrina donne plus de détails : "Les agents de sécurité ont débarqué dans la maison parce que ça commençait à chauffer entre elles. Elles voulaient se taper mais les agents les ont séparées avant !". Un incident qui n'est pas une première dans l'aventure Secret Story.

Bagarres fréquentes dans l'aventure

L'aventure Secret Story 7 est le théâtre de nombreuses disputes. Depuis la formation des deux clans dirigés d'un côté  par Anaïs et de l'autre par Florine, la maison vit au rythme des coups de gueule. Des engueulades qui dégénèrent parfois en bagarre. Pour des raisons d’éthique, la production de l’émission n'a pas le droit de diffuser de telles images. Mais les faits de violence finissent toujours par ce savoir. Pour cette édition 2013 de Secret Story, Jamel et Guillaume ont aussi eu leur petite crise. Alors que le faux puceau de la maison s'amusait avec des pistolets à eau, il aurait trempé son colocataire Jamel. Apparemment de mauvaise humeur, le candidat aurait décroché un coup de poing à Guillaume. Des petits incidents qui pour l'instant n'ont pas encore entraîné d'élimination comme ce fut le cas dans les saisons précédentes. Dans Secret Story 6, Thomas prenait la porte après un coup de colère contre la jolie Nadège. Plus ancien, Léo de Secret Story 3 a été sorti de la maison des secrets en urgence après s'être battu avec François-Xavier.

L'aventure Secret Story échauffe décidément les esprits des candidats. Espérons que les habitants de la maison des secrets se tiennent tranquille pour les quelques 10 semaines d'aventure qu'il reste.