Secret Story 7 : Les petites manies des candidats...

Le 21/06/2013 à 21:10, dans le dossier Secret Story 7
Secret Story 7 : Les petites manies des candidats...© TF1

Dans Secret Story 7, les candidats sont comme à la maison. Et comme à la maison, ils prennent tous leurs petites habitudes. Découvrez les petites manies des candidats de Secret Story 7 dans la Maison des Secrets.

Depuis l'entrée des habitants de Secret Story 7 dans la Maison des Secrets, on a d'abord appris à connaître les candidats à travers les portraits diffusés lors du prime time du 7 juin dernier. Par la suite, on les a découvert dans la maison à travers les images des primes et des quotidiennes, et après deux semaines passées avec eux derrière nos écrans de télévision, on a pu remarquer que certains candidats avaient des habitudes bien à eux !

Ben et Julien les coureurs

En effet, certaines habitudes rythment la vie quotidienne des habitants de la Maison des Secrets. A commencer par Ben et Julien qui font tous deux partie de la famille du public et qui ont pour point commun de faire un footing chaque matin. Chaque jour, les deux hommes se lèvent plus tôt que leurs camarades et entament la journée avec de la course à pied, ce qui leur permet de s'entretenir et de garder la ligne, même dans un endroit clos tel que la Maison des Secrets.

Ben et ses habitudes vieillottes

Et le doyen de l'aventure n'a pas seulement pris l'habitude de courir. Ben est aussi habitué à lire chaque soir avant de dormir alors que les autres candidats profitent pleinement de leur aventure et font la fête dans le jardin jusqu'à pas d'heure. Une habitude qui le dessert puisque le fait qu'il ne partage pas de moment avec les autres habitants pourrait bien pousser les filles à le nominer aux prochaines nominations.

Eddy, danseur jusqu'au bout des cheveux

De son côté, Eddy, lui, danse tout le temps. Tout est prétexte à danser. Et lorsqu'on lui demande d'imaginer une chorégraphie, le mannequin ne se fait pas prier pour prendre les devants et faire une démonstration de ses talents de danseur à ses colocataires. Il a la danse dans le sang et ça se voit. Eddy a également une autre habitude : toucher ses cheveux. Coiffés, décoiffés, attachés... Sa coiffure change constamment au fil des journées.

Florine, la chanteuse de la maison

Florine, elle, chante sans arrêt. Son habitude la plus fréquente est de chanter, tout comme Sonja qui fait ses vocalises chaque jour. Pour Florine, la chanson est une vraie passion et chaque bon moment se passe en chanson. La preuve lorsqu'elle a buzzé Anaïs et Julien sur le secret "ils sont en couple et pas frère et sœur". Peu avant la révélation, Florine ne cessait de chanter qu'elle avait gagné le pactole et qu'elle avait découvert le petit jeu des faux frère et sœur. La révélation l'avait alors laissée sans voix.

Anaïs, un enfant dans le corps d'une femme

Anaïs, elle, a une habitude qui doit la suivre depuis son enfance. En effet, la jeune Marseillaise suce son pouce comme un enfant. A 24 ans, on dirait bien qu'elle n'arrive pas à se débarrasser de cette vilaine habitude. Et ce n'est pas la seule manie qu'elle a, puisqu'Anaïs a également pris l'habitude de dormir avec son faux frère Julien depuis quelques jours dans le cadre de leur mission confiée par le public. Une habitude à laquelle Anaïs prendra peut-être goût...

Les avis des internautes
  • N
    Neslihanfrey ( 21/06/2013 )

    Cest mechant pour Ben !!!;) aller le pepere

  • A
    Anaïs kiss ( 08/09/2013 )

    Anaïs sè 1e vrè enfant j lador mè mw j suce pô mn pouce. Anaïs prendra forsémn goût a x sn frè ki la pren dn sè bra el prndra gou j v kin sw en couple. Eddy e Anaïs se sn lè meilleu danseu de secret story.

Secret Story 7
Anaïs (Les Anges 6)

télé réalité

Suivez les news de Anaïs

Suivez les news people de
Anaïs