Secret Story 7 : Le résumé du prime du 14 juin

Le 15/06/2013 à 09:57, dans le dossier Secret Story 7  |  commentaires (4)
Secret Story 7 : Le résumé du prime du 14 juin© TF1

Vous avez raté le prime de Secret Story 7 du 14 juin ? Pas de panique, Staragora vous offre un résumé détaillé du deuxième prime de SS7. C'est parti !

Le prime de Secret Story 7 du 14 juin contenait divers enjeux : une élimination, une place en finale (en découvrant le lien qui unit tous les habitants), l'entrée d'une nouvelle candidate et encore et toujours beaucoup de mystère. Et le prime tape fort avec la Voix qui remet en jeu la place en finale en distribuant les indices aux habitants pour qu'ils trouvent le lien qui les unit. Sonja et Guillaume accèdent à un indice dans le couloir numérique et doivent faire les bonnes connexions pour trouver l'énigme qui les tracasse depuis le premier jour de leur arrivée. Si le secret n'est pas découvert, c'est Gautier (alias le secret commun) qui décrochera la place en finale.

La famille Vanderbeck est au centre de ce prime et a même droit à un micro trottoir rien que pour elle où les membres découvrent ce que le public pense d'eux. D'ailleurs, le public a choisi une nouvelle mission pour la famille. Anaïs et Julien doivent faire croire qu'ils sont en couple ou Ben et Sonja doivent faire croire qu'ils sont frère et soeur. Le public choisit de mettre à l'épreuve Anaïs et Julien. Ils ont une semaine pour faire croire qu'ils sont en couple. A la clé, il y a 15 000 euros à se partager.

Lire aussi : Secret Story 3 : Résumé du Prime où Daniela sort

Morgane annonce sa prochaine arrivée dans la Maison des Secrets et l'ascenseur livre une valise, ce qui met en joie Sabrina. En effet, Morgane est sa soeur jumelle. L'enthousiasme de Sabrina la grille d'office et Gautier comprend vite que Morgane n'est pas une étrangère pour Sabrina. Il comprend vite que c'est sa soeur d'ailleurs celle-ci s'est bêtement écrié : "C'est la soeur des Vosges Momo !". Le flop ! Les deux soeurs vont devoir rattraper le coup comme elles peuvent car Gautier, lui, voit clair dans leur jeu et a buzzé leur secret.

Séquence émotion avec Mickaël qui révèle son secret dans le confessionnal. Il a été victime d'une attaque de requins quand il avait 13 ans et a été mordu sur les côtés. Il aurait pu y rester et prend bien son temps pour raconter cette terrible aventure, au risque de perdre tout le monde et de déclencher l'hilarité dans le public en déclarant :"Dans la mer il faut savoir qu'un requin attaque toujours sous l'eau". Sans blague !

Morgane entre dans la Maison des Secrets et sa soeur qui est déjà mal fait encore une gaffe en déclarant "Parait que tu me ressembles". Gautier buzze les deux filles et affirment qu'elles sont soeurs. De son côté, Tara est élue meilleure enquêtrice de la semaine et reçoit un indice supplémentaire. Pour ça, elle décide de prélever 5000 euros dans la cagnotte de Julien. L'indice est un casque de moto. Mais même là, personne ne trouve le secret. Chaque candidat passe à la barre pour donner son idée mais c 'est un flop. Du coup, comme personne n'a trouvé le lien qui unit les habitants, la place est tout de même attribuée à quelqu'un. La Voix a-t-elle tenu parole en donnant la place en finale à Gautier étant donné que personne n'a trouvé son secret ? Et bien oui, Gautier obtient sa place en finale, alors qu'Anaïs a donné quasiment le bon intitulé de l'énigme.

Lire aussi : Quotidienne Secret Story 3 : Résumé du 29 juin

Mais ce n'est pas tout, l'heure de l'élimination a sonné et c'est Mickaël qui est le premier candidat à quitter l'aventure Secret Story 7. Le brun qui a révélé son secret au cours du prime abandonne ses camarades avec seulement 1,42% des votes. Etes-vous contents du départ de Mickaël ?

Mots clés :
Les avis des internautes ( 4 réactions )
  • L
    Lauranne ( 15/06/2013 )

    Enfin il dégage lui ! Il me tapait sur les nerfs !

  • D
    danykool ( 15/06/2013 )

    Sincerement degouter que Gautier aille en final trop facile pour lui alors que Anais a parler d un coursier et ola voixlui repond cest faux il faudrait peut etre que la voix prenne du recul car pour moi c est au moin la moitiée du secret trop nul il n ont qu a demander le secret de chaquie candidat et au bout d une semaine si ne trouve pas ils seront pris pour la final c est vraiment du n importe quoi trop decus !!!!!!!!!!

  • J
    juju71 ( 17/06/2013 )

    Tant mieux que ce soit mickaël qui part. Il m'énervait trop avec ses tatouage moches

  • J
    juju71 ( 17/06/2013 )

    Tant mieux que ce soit mickaël qui part. Il m'énervait trop avec ses tatouage moches

Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Secret Story 7
Gautier

télé réalité

Suivez les news de Gautier

Suivez les news people de
Gautier