Secret Story 7 : La mère de Jamel a triché ?

Publié | Dossier Secret Story 7
Secret Story 7 : La mère de Jamel a triché ?

Jamel a rencontré sa mère mais cette rencontre a été brusquement écourtée après un cri de la Voix dans Secret Story 7...

Florine est l'ennemie jurée de Sonja dans la maison des secrets. En effet, depuis que celle qui communique avec les animaux a décidé de la sacrifier au profit de Clara et Emilie, Sonja est devenue carrément hystérique et n'a jamais craché sur une occasion de la clasher dans la maison des secrets.

Alors, quand pendant le prime du 12 juillet Florine a pu se venger, elle n'a pas hésité à empêcher Sonja de rencontrer sa mère, crachant même sur 20 000 euros pour lui faire sentir son ressentiment. C'est ainsi que c'est Jamel qui a pu rencontrer sa mère dans une pièce secrète.

On a ainsi pu voir Jamel serrer sa mère dans ses bras et c'est un échange plein d'émotion qui a uni la mère et le fils. Mais alors qu'il ne semblait que s'agir de retrouvailles, on a entendu la Voix crier : "Non madame", avant qu'un silence ne s'abatte dans la maison des secrets, rapidement suivi d'une alarme !

Afin de tromper la vigilance des spectateurs, Alexia a été invitée à ses rendre dans la pièce de révélations afin de voir un reportage sur les relations entre Vincent et Emilie mais le mal était fait, on a bien vu que quelquechose de louche s'est passé pendant le prime présenté par Benjamin Castaldi.

On ne sait pas si la mère de Jamel a vendu la mèche concernant certains secrets des habitants mais alors que d'habitude les échanges entre les membres d'une même famille sont filmés, cet échange là a été coupé et dès le retour d'Alexia, Jamel avait retrouvé ses camarades, sans même que l'on se soit attardé sur sa rencontre avec sa mère, rencontre qui a tout de même coûté 20 000 euros à Florine !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Secret Story 7
Jamel (Secret Story 7)

télé réalité

Suivez les news de Jamel

Suivez les news people de
Jamel

Les avis des internautes