Cette jolie bimbo blonde est une des habitantes qui a intégréla Maison des Secrets de secret Story 7, l'émission qui a repris sur TF1 et qui dévoile peu à peu son lot de candidats hauts en couleur. Et cette nouvelle habitante, Florine, ne fait pas exception à la règle... La Voix commence à présenter ce personnage qui risque d'être une candidate extravagante et bruyante au sein du casting Secret Story 7 !

Sa vidéo de présentation diffusée lors du prime time sur TF1 commence par nous présenter son fidèle compagnon : son chien Shakespeare. Florine, la jolie nouvelle bimbo blonde de Secret Story 7 ne se déplace jamais sans sa petite bête. Et la nouvelle résidente de la demeure de Secret Story 7 se comporte comme une véritable princesse avec la compagnie de son chien.

Cette nouvelle "Nabilla blonde" se présente en véritable diva : maquillée, chaussée de talons hauts, bien lookée avec un bandana dans les cheveux, Florine la jolie bimbo a l'air d'être très sûre d'elle. Des atouts ? Florine pourrait bien être la chanteuse de la Maison des secrets. Dans sa vidéo de présentation, elle n'hésite pas à fredonner quelques notes de musique. On en apprend alors un peu plus sur elle et on découvre qu'elle prend des cours de chants. S'agit-il de la future Christina Aguilera ? A confirmer dans la suite de Secret Story 7 ! Florine pourrait bien nous surprendre !

En effet, cette bimbo se voit déjà en haut de l'affiche. Et ses proches la confortent dans cette idée. Elle est considérée par sa famille comme une star de la chanson. Et autour d'elle, tout le monde  la félicite et l'encourage... De quoi attraper la grosse tête. Car derrière cette jeune femme discrète en apparence se cache personnage très excentrique qui a visiblement beaucoup de personnalité ! Elle dit elle même qu'elle a un sacré caractère, "qu'elle est un grand démon et un ange super sympa à la fois..." un mélange explosif qui va faire de ce personnage une candidate haute en couleurs !

Et pourtant Florine la bimbo n'a pas toujours été si forte. Elle a été un enfant isolé, passant pour "le vilain petit canard,"souffrant d'une jeunesse difficile dans laquelle elle était une adolescente complexée. Mais de cet enfant timide et discrete, Florine est devenue une  femme vraiment sur d'elle ! Sa personnalité très particulière fait d'elle une femme sensible face à ce qui est beau et touchant, un détail qui est à l'origine de son secret ! Et quel est son secret ? Elle communique avec les animaux. Une révélation pas vraiment surprenante et qui risque d'être découverte rapidement par le restant des habitants puisque Florine la bimbo a fait son entrée dans la Maison des Secrets de Secret Story 7 avec... son chien ! Et oui, son fidèle compagnon sera toujours présent pour sa maîtresse !

Et à propos de secrets, Florine ne va pas hésiter à tout mettre en oeuvre pour découvrir ceux des autres. Elle se dit elle même dotée de certains atouts qu'elle va utiliser à bon escient. Lesquels ? L'oreille ou plutôt l'écoute : "Je pourrais être la grande sœur, voire la maman" comme elle le dit dans sa vidéo de présentation...

Florine, la nouvelle bimbo va être un fin stratège prête à tout pour remporter la victoire avec l'aide de son chien ! C'est tout, pour le moment !