Florine de son nom complet Florine Acquisto, est l'une des candidates de Secret Story 7 à avoir intégré la Maison des Secrets lors du premier prime du vendredi 7 juin. Cette blonde qui semble ingénue a plus d'un tour dans son sac est est venue sur le plateau accompagnée de son chien Shakespeare. Florine en a surpris plus d'un en arrivant et elle n'a pas fini de nous étonner. Et pour cause, la blonde platine a révélé son secret dans le confessionnal et ça vaut le détour. Sans sourciller elle a annoncé "Je communique avec les animaux".

C'est un peu gros pour qu'on avale cette histoire mais Florine semble croire dur comme fer à son pouvoir. Et la belle a aussi d'autres talents cachés. En effet, cette jeune femme de 28 ans (seulement ?) originaire de Nîmes, est passionnée de musique. Florine exerce le métier de coach vocal et chante à tue-tête du matin au soir. Elle a d'ailleurs posté plusieurs vidéos de ses exploits sonores sur Youtube et ça vaut le détour (ou pas ?).

Secret Story 7 Florine chante de tout son coeur

Avec son look 100% cagole (cheveux blonds platine, accents du Sud à couper au couteau, faux ongles, faux cils, faux seins?, maquillage outrancier), Florine ressemble à une caricature. Mais elle a au moins le mérite de croire en son talent et le courage de l'exposer sur la toile. Florine, qui a participé à la comédie musicale Starmania reprend sur son compte Youtube des extraits de ce spectacle comme Monopolis ou encore Les adieux d'un sex symbol. C'est d'ailleurs cet extrait que nous vous proposons d'écouter. Florine montre qu'elle a des goûts éclectiques en s'attaquant à la chanson You Shook Me All Night Long du groupe australien AC/DC.

Secret Story 7 Florine chante une chanson de AC/DC

Et ce n'est pas tout, en 2011, Florine Acquisto intègre Venturia, un groupe de métal français situé à Montpellier.

En plus de chanter, Florine est également mannequin et on peut voir ses clichés un peu partout sur internet. Sexy et sensuelle,  Florine n'a pas  froid aux yeux. Avec son piercing au milieu de la lèvre, elle prend des poses lascives sur une moto ou dans l'herbe. Mini short, ventre à l'air, robe pull en maille transparente, soutien-gorge au vent, tels sont les attributs de Florine qui affirme sur sa page qui figure sur un site de mannequins avoir fait des photos pour des vêtements, des sous-vêtements et des photos de charme. Vous pouvez consulter son profil ici. A quand l’effeuillage dans la Maison des Secrets ?