Secret Story 6 : Yoann tout nu affole le prime

Le 08/09/2012 à 18:33, dans le dossier Secret Story
Secret Story 6 : Yoann tout nu affole le prime© kcspresse.com

Yoann n'est pas pudique et pendant le prime du 7 septembre, Mister Secret lui a joué un mauvais tour en l'affichant tout nu. S'il n'a pas eu les 150 000 euros, Yoann a au moins été le dindon de la farce.

Yoann faisait partie des 4 finalistes de Secret Story. Avec Nadège, Audrey et Julien, le petit Yoann a atteint le carré finale, mais pas avec la même classe. Il a joué certes, mais a beaucoup menti et trahi ses camarades pour en arriver là. Impatient, indécis, traite, chiant, colérique et pleurnichard, il n'y a pas assez d'adjectifs pour décrire Yoann qui reste cependant un personnage attachant que ses colocataires ont fini par accepter tel qu'il est. Sauf que Yoann n'est pas venu dans Secret Story pour se faire des potes, mais pour gagner. Et pour ça, il était presque prêt à tout. A trahir comme on l'a compris, à piquer des crises et passer pour un hystérique, et surtout à créer le buzz par tous les moyens. D'abord en fricotant avec Isabella, puis en piquant des crises à Capucine pour un oui ou pour en non et en finissant par la nominer, enfin en s'inventant un coup de coeur pour Audrey qu'il trashe pourtant du soir au matin. Mais le coup de maître de Yoann reste le buzz qu'il a tenté de susciter alors qu'il se trouvait dans la maison. En effet, il aurait confié des photos de lui dans le plus simple appareil à une amie avec pour mission des les diffuser au moment opportun. On pouvait voir Yoann sous la douche (mais sans l'eau ni le savon), le regard braqué vers l'objectif avec un faux air surpris, montrant son petit corps tout maigre et ses blanches fesses à qui veut bien les voir. Pathétique est le mot pour qualifier cette tentative de notoriété avortée dans l'oeuf. Mais Yoann a eu sa revanche et a été "puni" comme il se devait lors du prime. En effet, ce soir-là, chaque candidat a eu droit à son petit portrait perso dressé par Mister Secret la mascotte de Secret Story, qui n'a qu'un oeil mais de grandes oreilles. Si Mister Secret a été plutôt soft avec tout le monde, pour Yoann il a mis le paquet a justement montré son paquet à la France entière. C'est bien ce que le jeune gomme voulait, non ? Il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à dire sur Yoann alors la prod a laissé les images parler et nous montrer Yoann nu comme un ver et les fesses bien à l'air. D'abord au bord de la piscine, puis à la sortie de la douche. Il faut le dire, Yoann n'a rien d'un dieu grec et il n'y a rien de bien folichon à voir. Pourtant, on dirait bien que l'ex de Capucine a un penchant pour l'exhibitionnisme. En fait, à encore croire les images, Yoann passait le plus clair de son temps nu dans la Maison des Secrets. Eh bien même en jouant la carte du sans-gêne, il n'a pas réussi à gagner. Mais lors du prime du 7 septembre, les 2 130 000 spectateurs postés devant leur télé ont pu voir ses fesses et le reste fort heureusement caché par une feuille de vigne ajoutée par ordinateur ou une serviette. Voilà, Yoann est content, il a eu son buzz et son quart d'heure, enfin ses cinq minutes de gloire. Mais est-ce que le jeu en valait vraiment la chandelle ?

Yoann nu lors du prime

Les avis des internautes
  • C
    coral-iiie ( 08/09/2012 )

    Effectivement on se demande se quel fait la parce quel est partie très tôt et elle n'était pas dans son élément donc pourquoi revenir? Et dire quel est mal coiffer et mal habillés, je dirais quel était rentrer comme sa au début donc jvois pas ce qui choque !! Chacun son style même si cest un peu ringard pour certains!! Et dernieres choses stargora sur certains de vos articles vous devriez avoir un peu plus de tact.. Car il y a des moments ou je vois que certains articles sont déplacées sa ne me donne pu vraiment envie de lire vos articles..

  • M
    mariana-fans ( 09/09/2012 )

    tu t'es trompé d'article

Secret Story