"Mon père s'appelle Brigitte".

Voilà un secret qui avait retenu l'attention de tout le monde vendredi soir lors du premier prime de Secret Story... Et bien ce secret n'est plus car on sait désormais que c'est celui de Morgane !

En effet, son père n'est autre que Brigitte Boréale, présentateur transsexuel de la chaîne Pink TV. Résolument féministe, l'ancien chroniqueur de France Télévisions et du journal L'Equipe dit très bien vivre sa double identité homme/femme.

Comment ce secret a-t-il pu être découvert si rapidement ?

Certains curieux se sont rappelés qu'un chroniqueur transsexuel sévissait sous le nom de Brigitte sur la chaîne gay Pink TV. En consultant la fiche de celui-ci, il s'est avéré que sa fille est née le même jour que Morgane, la participante au programme de TF1. Surement pas un hasard !

Brigitte Boréale sur la plateau de "Tout le monde en parle"
Brigitte Boréale sur la plateau de "Tout le monde en parle"

Un secret qui a dû être assez lourd à porter pour la jeune Morgane durant son enfance bien que son père, interviewé en 2005 par le quotidien Libération, affirme "(qu')Elle est ravie, elle est venue à Pink TV voir un enregistrement, elle était en pays conquis".

Il ne reste donc plus à Morgane qu'à cacher son secret le plus longtemps possible aux autres candidats de la maison des secrets !

Une histoire qui n'est pas sans nous rappeler le secret de Chrismaelle, participante de la saison dernière...