Aurélie, la Belge et petite amie de Geoffrey s'est fortement empattée depuis son entrée dans Secret Story 5 !

A tel point que la jeune femme n'ose plus se mettre en maillot de bain et opte pour des paréos ringards lors de ses après-midi au bord de la piscine.

Aurélie de Secret Story 5
Aurélie de Secret Story 5

Et pourtant, Aurélie est arrivée dans l'aventure toute bronzée, avec des formes certes, mais un corps tonique et le visage fin, ce qui n'est plus du tout le cas après 1 mois et 3 jours enfermée dans la maison des secrets.

Il faut dire que rien ne réussit à Aurélie...

Depuis sa rupture avec son petit ami Geof et surtout le départ de Rudy avec qui elle était extrêmement proche, Aurélie noie son chagrin dans la nourriture, le seul et unique réconfort qu'elle a trouvé dans la maison des secrets.

Aurélie, la petite amie de Geof dans Secret Story 5
Aurélie, la petite amie de Geof dans Secret Story 5

Et la belge caractérielle n'y va pas de main morte : Nutella, chips, louches de glace à longueur de journée, biscuits, frites, Aurélie se fait plaisir mais gare aux kilos en trop !

Aujourd'hui Aurélie n'est plus la même, la jeune femme s'est véritablement métamorphosée : double menton, bourrelets apparents, peau blanche, cellulite, quand va t-elle arrêter de manger toutes ces sucreries ?

Sûrement que la Belge au caractère bien trempé se sent seule, s'ennuie et son chagrin l'emporte dans un tourbillon nutritionnel mal approprié...

Aurélie, candidate de Secret Story 5
Aurélie, candidate de Secret Story 5

En tout cas on lui conseille de vite changer de menu si elle ne veut pas se retrouver avec 20 kilos en plus à la sortie du jeu !