Secret Story 4 : Anne Krystel se la joue star au Canada

Le 09/07/2010 à 21:41, dans le dossier Secret Story
Secret Story 4 : Anne Krystel se la joue star au Canada

Une Canadienne entre dans Secret story 4 : Anne-Christelle se dit une star, et va faire la sienne dans la maison des secrets.

Anne-Christelle est une rousse ardente de 24 ans qui vient de Montréal, d’où cet accent reconnaissable. C’est une femme d’affaires. Pour la suivre, il faut être à son rythme, ce qui paraît normal. Elle se dit star au Canada, n°1 sur les radios canadiennes avec son groupe de musique.
Depuis la mort de son père, elle veut vivre à cent à l’heure. Elle a toujours voulu être blonde comme Marylin Monroe.
Elle se présente sur le plateau dans une combinaison qui ne déparerait dans le bois de Boulogne. Ses formes sont comme le Saint-Laurent : voluptueuses.
Elle entre dans la maison dans sa combinaison noire.
Anne-Christelle a l’air totalement idiote, mais c’est ce qui fait son charme. Elle embrasse Ahmed et Julie en arrivant dans la maison des secrets. Elle dit à Julie qu’elle a de beaux yeux, comme ça, en visitant les lieux.
La Voix intervient pour leur demander de s’installer dans le canapé rose face au plasma.
Elle leur fait une annonce : La Voix leur impose de partager un secret commun, qu’ils devont défendre. Ce sont les élus de la Voix : ils ont une gagnotte de 10 000 euros chacun. Ils auront accès à la salle des prédictions, mais uniquement ensemble. C’est un endroit secret, caché aux autres. Seules les élus peuvent y accéder. Ils ne doivent pas révéler leurs prédictions aux autres candidats de Secret story. Ils connaîtront le futur de la maison des secrets et pourront le modifier. Ils ouvrent la boîte devant eux où se trouve les pupilles numériques leur permettant d’aller en salle de prédictions.
Leur première prédiction est faite d’une succession d’images, avec un mec qui parle de son physique et fait des sports de combat, une blonde, des extraits de vie des autres candidats. Dès ce soir, trois candidats ne franchiront pas la porte de la maison des secrets, et ils seront sélectionnés par Julie, Ahmed et Anne-Christelle.
Les avis des internautes
  • C
    Ched78 ( 09/07/2010 )

    Ils peuvent aussi y aller seul mais il faut que les 2 autres pretent leurs iris.

  • D
    Dave ( 11/07/2010 )

    Écoutez je viens du Québec et je peux vous dire que cette fille n'est pas une star de rien ici, jamais vu ni entendu parler auparavant (surtout pas à cause de son groupe de musique obscur)

  • T
    top secret ( 16/07/2010 )

    J'aime bien Anne-Krystel malgrès ses seins refaits ^^ non mais vraiment cette fille a quand même un bon font.

  • H
    henriette ( 28/07/2010 )

    Il parait que cette fille sent la rillette, elle s'en tartine pour se faire bronzer.

  • V
    vaness19 ( 06/08/2010 )

    moi je l'aime bien elle est simple ce prend pas la tête et fait pas d'histoire dans la maison elle fait sa petite vie dans la maison et joue très bien le jeu.

  • V
    vaness19 ( 06/08/2010 )

    moi je l'aime bien elle est simple ce prend pas la tête et fait pas d'histoire dans la maison elle fait sa petite vie dans la maison et joue très bien le jeu.

  • N
    nathan ( 07/08/2010 )

    moi aussi je suis au Québec est j''ai vue le première épisode ou elle disait que c'était une SUPER STAR au Canada mais je ne l'a connais pas du tout ni moi ni mes amis

  • S
    steve ( 08/10/2010 )

    et bin pourtant c'est bien une star car elle et stars de playboy donc en gros elle pose a poil ^^ donc voila elle a etait N°1 de playboy et voila elle et stars

  • S
    starsdekoi ( 27/08/2012 )

    poser à poil c'est être une star ! pffffffff ! Savez vous que la beauté ne se mange pas en salade et puis ça sert à quoi d'être beau !! La plupart des gens sont quelconques ! Bien souvent les beaux sont pouris à l'intérieur et les moches ont une beauté d'âme supérieur aux beaux gosses !! A méditer !!

Secret Story
Julie Ricci

télé réalité

Suivez les news de Julie Ricci

Suivez les news people de
Julie Ricci