La chirurgie ? Pourquoi pas ?

Prochainement à l’affiche du film Avengers, la sculpturale Scarlett Johansson n’a pas hésité à se dévoiler dans le magazine Madame Figaro.

Elle se livre sans concession sur sa relation furtive avec Sean Penn, son divorce avec Ryan Reynolds, ses futurs projets et sur son corps de rêve.

Connue pour ses formes voluptueuses, Scarlett Johansson fait fantasmer aussi bien les hommes que les femmes.

Néanmoins, même si elle est en adéquation totale avec son physique, l'actrice ne veut pas voir le temps altérer sa plastique.

L'ex de Ryan Reynolds a donc avoué ne pas voir d’inconvénient à la chirurgie esthétique.

"J'adhère totalement ! Je n'ai aucune envie de ressembler à une vieille sorcière plus tard. Je ne vois pas ce qu'il y a de charmant là-dedans" confie t-elle.

Scarlett Johansson aborde donc la question de son apparence sans complexe et même si affirme être bien avec elle-même, la jolie blonde pense que son physique irréprochable modifie la vision que les gens peuvent avoir d’elle.

"Je suis blonde, OK, j'ai des formes voluptueuses, OK, et je suis sûre de moi. Cela ne fait pas de moi une vamp' redoutable".

On pourra donc quoi qu'il en soit admirer la plastique de la pin up dans Avengers à partir du 25 avril, et même écouter sa voix sur une reprise de Billie Holiday intitulée Summertime.

En effet, Scarlett Johansson a mis la main à la pâte et a collaboré avec Massive Attack pour la bande son du film Dias de Gracias d'Everardo Valerio Gout.