Leur histoire aura duré un an et des poussières, un record pour Lil Wayne... Mais c'est finalement terminé entre le rappeur et la belle chanteuse Christina Milian. Les premières rumeurs sur leur couple remontent à 2014, mais ils n'avaient jamais cherché à confirmer. Ce n'est qu'en 2015 qu'ils font quelques sorties publiques, sans pour autant confirmer. Pourtant, leur titre hautement explicite, un remix du célèbre Drunk in Love de Jay Z et Beyonce, ne laissait pas de doute sur la nature de leur relation...

Il faut croire que le sexe, l'alcool et la fête n'ont pas suffi à les maintenir ensemble. Selon une source proche de l'ancien couple, la séparation est due à leurs emplois du temps chargés. Pas de rancoeur ni chez l'un, ni chez l'autre. Euh, emploi du temps chargé ? Pourtant ces deux-là n'ont pas l'air de faire grand-chose de sérieux. Christina Milian n'a pas pointé le bout de son nez dans les charts depuis des siècles et Lil Wayne avait annoncé vouloir arrêter la musique. Néanmoins, la jeune femme de 33 ans a sa propre émission de télé-réalité depuis janvier 2015, intitulée Christina Milian Turned Up. La chaîne E! qui diffuse le programme a signé pour une seconde saison qui démarrera le 3 novembre prochain. Pour ce qui est de Lil Wayne, le rappeur prépare quant à lui son nouvel album, Tha Carter V, qui sera selon lui le dernier de sa carrière.

Côté vie privée, Christina Milian a été mariée à The Dream et a une fille prénommée Violet, née de cette union en . Lil Wayne est pour sa part un chaud lapin et a 4 enfants de 4 mères différentes : Reginae qui'il a eu a 15 ans avec son amour de lycée, Dwayne III né en 2008 qu'il a eu avec une animatrice radio prénommée Sarah Vivan, Cameron Carter né le 9 septembre 2009 qu'il a eu avec le mannequin Lauren London et Neal né le 30 novembre de la même année, qu'il a eu avec la chanteuse Nivea. A noter que cette dernière est l'ex de The Dream (ex-mari de Christina Milian), avec qui elle a été mariée et eu 3 enfants dont des jumeaux.