Pleurez chers fans ou réjouissez-vous ! Justin Bieber est à nouveau sur le marché et la douce  Selena Gomez est elle aussi libre comme l'air. Le couple star n'est plus comme nous vous l'annoncions le 10 novembre. C'est Selena Gomez qui aurait décidé de plaquer Justin Bieber à cause de son comportement volage et du manque de confiance que lui inspire le jeune homme. Après presque 2 ans ensemble, Selena Gomez a fini par craquer, sans ajouter que les deux stars avaient un emploi du temps chargé qui ne leur permettait pas de se voir autant qu'ils le voulaient ce qui favorisait les crises de jalousie mais surtout l'inquiétude de Selena Gomez sur la fidélité de son Boyfriend. A 20 ans, l'adorable brune n'a pas le temps de s'amuser et de se prendre la tête sur les faits et gestes de JB et a préféré arrêter les frais.

La rupture remonterait au 30 octobre dernier et on a eu un premier indice de la part de Justin Bieber. Il suffisait de lire entre les lignes pour comprendre que le jeune homme annonçait son célibat en direct live. Comme souvent, c'est sur Twitter que la star s'est exprimée et a fait part de son statut de célibataire avec un message codé qui a laissé ses fans pantois pendant longtemps.Ce jour-là, Justin Bieber a posté une photo de lui en noir et blanc avec la légende "Lingse". Un mot inventé de toute pièce, qui ne veut rien dire mais qui s'avère être l'anagramme de "single", qui signifie célibataire en anglais.

Sans doute attristé par sa rupture, Justin Bieber s'est consolé en faisant la fête et en courtisant les mannequins de Victoria's Secret, le 7 novembre dernier, lors du Victoria's Secret Fashion Show. Après l'enregistrement du défilé, Justin n'a pas hésité à prendre des numéros de téléphone et a même traîné avec le top Barbara Palvin lors de l'after show. Du haut de ses 18 ans, le jeune prince de la pop s'est installé en VIP en très charmante compagnie. Barbara Palvin a apprécié la soirée et a même posté une photo d'elle en compagnie de Justin Bieber dans sa loge, simplement vêtue d'un péignoir. En légende elle commente : "Okayyy alors parce que vous l'avez réclamé ! avec @justinbieber! On a passé une super soirée!".

Maintenant qu'il est libre, JB semble prendre du bon temps mais le drame, c'est qu'il aurait pu choisir quelqu'un d'autre pour flirter car il y a quelques mois, Barbara Palvin a clashé Selena Gomez lors d'un chat vidéo où des fans lui ont demandé de chanter. Elle leur a laissé le choix de la chanson en précisant "Au fait je n'aime pas Selena Gomez". Cette vidéo est passée inaperçue mais quand le top s'est affichée avec Justin sur Twitter, les fans de Selena Gomez lui ont posté la vidéo et il a fallu 24h à la belle brune, en plein tournage d'un épisode spécial des Sorciers de Waverly Place, pour riposter. Elle a posté une photo de Justin Bieber en compagnie du rappeur Lil Twist et du top Barbara Pavin avec la légende "...". Trois points de suspension qui en disent long à notre avis. De quand date cette photo, on ne sait pas, mais elle prouve que le mannequin et le chanteur se connaissent et sont plutôt copains. JB aurait-il une aventure avec elle ? Selena Gomez a peut-être fini par tout découvrir et quitter son chéri, à qui elle ne fait pas confiance depuis le début.