C'est quasiment officiel, rien ne va plus entre Brad et Angelina. Tous les voyants sont au rouge, Angelina Jolie parlerait même de Brad Pitt au passé.

A vrai dire, c'est à n'y rien comprendre, car de nombreux sites américains parlent ce matin-même d'un nouveau bébé inséminé pour le couple !

Pourtant pour d'autres, comme le blog très bien renseigné de Ian Halperin (un journaliste d'investigation sur les stars), la rupture serait bel et bien déjà consommée.

Et ça c'est bien évidemment, en attendant la suite des événements : L'INFO PEOPLE DE LA JOURNÉE !!!

Voici quelques détails inquiétants qui nous donnent une idée une ampleur du chaos qui règne dans le couple qu'on avait l'habitude d'appeler "le plus beau du monde" :

- Le combat pour la tutelle des enfants a déjà commencé

- Angelina aurait également demandé une restriction des visites de Brad en attendant une décision officielle

- Elle veut que Brad reste provisoirement à distance

- Brad Pitt souffrirait du tempérament électrique, irraisonnable et variable de sa compagne (l'actrice avait d'ailleurs fait un malaise récemment pendant son tournage)

- Angelina ne supporterait plus le penchant pour l'alcool de Brad (attends, il boit pour te supporter !)

- Angelina envisagerait de quitter les États-Unis pour l'Europe, c'est elle qui mourrait d'envie d'acheter ce château viticole dans le Var

Et cerise sur le gâteau écoutez bien, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient le droit à un divorce puisqu'il parait qu'ils se seraient mariés en secret il y a quelques années à l'étranger !!!

Bien sûr, on guette maintenant la moindre information allant dans un sens ou dans un autre.

Les paris sont ouverts !