Kate Middleton et le Prince Williams continuent à garder le secret du prénom de leur fille... Quand allons-nous enfin savoir comment s'appelle la petite soeur de George ? Ce samedi 2 mai 2015 n’a pas été de tout repos pour Kate Middleton et le Prince William ! Après avoir été admis à la maternité de l’hôpital St Mary vers 6h du matin, la Duchesse de Cambridge a accouché à 8h34. Les médias en ébullition ont été ravis de découvrir la petite princesse en fin de journée. Il ne manque plus qu'à connaître son prénom !

Alice, Charlotte ou Diana

Depuis plusieurs mois, trois prénoms se démarquent selon les bookmakers anglais. Selon eux, la princesse devrait s’appeler Alice, Charlotte ou Diana. Le premier prénom est également celui de la mère du Duc d’Edimbourg, un bel hommage sachant que George est celui du père de la Reine Elisabeth II. Concernant Charlotte, ce prénom est aussi connu dans la famille royale puisque celui-ci est le second prénom de la Reine Sophie, qui a nommé sa fille de la même manière. Charlotte est aussi le second prénom de Pippa Middleton et la version féminine du Prince Charles, le père du Prince William. Enfin, inutile de présenter le prénom Diana, qui est celui de la mère du Prince Harry et du Prince William et très apprécié des Britanniques. Selon un sondage YouGov réalisé par le Sunday Times ce dimanche 3 mai 2015, le prénom Diana est les plus populaire auprès des Anglais, mais pas auprès des bookmakers qui estiment que celui-ci pourrait être le second prénom de la princesse.

Une présentation lundi 4 mai 2015 ?

A quand la présentation ? Puisque nous avons dû attendre 24 heures pour connaître le prénom du Prince George, Kate Middleton et le Prince William feront-ils une annonce dimanche 3 mai 2015 ? Rien n’est moins sûr… Cette présentation officielle se fera après celle faite pour la Reine, qui devrait avoir lieu lundi 4 mai. Selon Adélaïde de Clermont-Tonnerre, directrice de la rédaction du magazine Point de Vue, "le nom ne devrait pas être donné avant la présentation à la reine et on pense que cela sera plutôt lundi. À moins que le Duc et la Duchesse de Cambridge ne décident de bousculer le protocole mais ils aiment bien en général garder un petit temps d'attente et ménager le suspense". Affaire à suivre !