Rohff prépare son nouvel album, Surnaturel qui devrait sortir dans les bacs, dans les semaines ou mois à venir, les fans du rappeur de Vitry-sur-Seine espèrent que l’opus sortira avant la fin d’année 2015. Pour patienter, ROH2F a sorti fin juillet 2015, son nouveau single, intitulé Sans Forcer. Si la vidéo a réalisé plus d’un million de vues sur Youtube en une semaine, côté charts, le titre ne se serait écoulé qu’à 700 exemplaires, un chiffre qui n’a pas échappé au rival de longue date de Rohff : Booba.

Le Duc de Boulogne a posté une photo sur son compte Instagram, début août 2015, avec la pochette du nouveau single de Rohff, Sans Forcer, et la légende : ''Le single ''Sans Forcer'' de Rohff entre 53ème au top single avec 700 exemplaires vendus'', avant d'ajouter : ''Leur carrière leurs classiques dans 2 ans on en r'parlera… #LMLVSB #(…)sansforcer #rolandksos #rafaëlcouillesdebois #Surnatuba #700 #nostradanusnelavaitpasprédit #koppmacléod #izi''.

Le 10 août 2015, la vidéo du titre Sans Forcer a passé le cap des deux millions de vues sur Youtube et Rohff a fait un cadeau à ses fans. Le rappeur avait annoncé sur Facebook, une surprise, elle est arrivée, en fin de soirée, avec la révélation du remix du titre Sans Forcer, qui devient "Sans Forcer version 94.0", un morceau sans autotune, dans lequel Rohff s’énerve pendant huit minutes en rappant en français et en anglais. Le buzz est au rendez-vous, Rohff s’est retrouvé en TT monde, et la vidéo compte plus de 100 000 vues, en moins de 24 heures.

Côté paroles, les clashs ne sont jamais bien loin, et si l’on savait que Rohff clashait les rappeurs, à l’instar de Booba et La Fouine, un nouveau nom s’ajoute à la liste : celui de Drake. ROH2F se lâche côté lyrics avec : "J’flotte sur un yacht sans forcer. Eux flottent sur un flop. Ces négros sont fake, fragiles comme Drake. Bats les couilles d’NRJ, J’reste Kaïra comme Kertra", avant de changer de langue et rapper en anglais : "What up Rohff, how’re you doing nigga ? Hold-up, let me come above your ass. C’est vulgaire mais ils comprennent que dalle au rap U.S."

On vous laisse écouter Sans Forcer 94.0 et nous dire ce que vous en pensez !

"Sans Forcer 94.0", le nouveau son de Rohff