Rita Ora met le feu avec Sexion d'Assaut

Publié
Rita Ora met le feu avec Sexion d'Assaut

Rita Ora s'est associée à Black Mesrimes pour un remix de RIP. Découvrez-le !

Rita Ora semble être tombée amoureuse de notre beau pays ! Après avoir enflammé notre capitale en novembre dernier, allant jusqu'à chanter dans la rue pour le plus grand plaisir de ses fans français, la nouvelle protégée de Jay Z vient de signer un duo avec Black M alias Black Mesrine du groupe Sexion D'assaut.

C'est sur le désormais très célèbre titre  RIP que la jolie blonde tout droit venue d'Angleterre a invité le rappeur et le résultat est une pure petite merveille que vous retrouverez sur l'album de Rita Ora qui devrait arriver dans les bacs le 25 février prochain.

Cette année commence donc très bien pour Sexion D'assaut qui, outre s'offrir un duo avec une des artistes les plus demandées du moment, le groupe continue à surfer sur son rendez-vous exceptionnel donné à Bercy le 22 mai dernier avec la retransmission de leur concert au Gaumont Multiplexe de Montpellier le Mardi 22 janvier à 20h.

Pour Rita Ora, même son de cloche, la chanteuse qui fait de l'ombre à Rihanna ne perd pas non plus de temps car c'est avec un autre rappeur de renom que la star s'est envolée vers la Thaïlande afin d'enregistrer le clip de son prochain tube : Torn Apart. Sexy et lascive sur la plage, la blonde semble prendre du bon temps en compagnie du rappeur.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Rita Ora et Black Mesrimes

Les avis des internautes