Rihanna palpe les fesses de Nicki Minaj VIDEO

Le 28/11/2010 à 11:56
Rihanna palpe les fesses de Nicki Minaj VIDEO

Rihanna a rendu visite à Nicki Minaj sur scène et a attrapé les fesses de la rappeuse au moment de partir. Quelle coquine cette Rihanna.

Rihanna ne se lasse pas du derrière rebondi de la rappeuse Nicki Minaj.

Après lui avoir discrètement mis la main aux fesses lors des American Music Awards, Rihanna est allée plus loin en attrapant des deux mains le derrière de la charmante bad girl.

Nicki Minaj, connue pour ses coupes de cheveux décalées et ses tenues ultra hot, donnait un concert spécial à New York le soir de Thanksgiving (le 25 novembre), et a été rejointe sur scènes par de nombreuses personnalités.

Kanye West est venu chanter le titre Monster, Drake, Fabolous ou encore Juelz Santana étaient aussi de la partie.

Si ces garçons se sont tenus à carreau, ce n'est pas le cas de Rihanna qui a eu les mains quelque peu baladeuses.

La chanteuse aux cheveux rouges a chanté la chanson Fly et pendant tout le show, elle s'est montrée très proche de la rappeuse.

Rihanna y est allée progressivement. D'abord, elle a tenu la main de Nicki Minaj, pour ensuite lui faire un gros câlin et enfin sauvagement attraper ses fesses des deux mains et les palper vigoureusement.

La rappeuse n'a pas eu l'air d'être choquée par le geste de Rihanna et l'a même pris avec le sourire. Il faut dire qu'avec la tenue qu'elle portait, difficile de résister à la tentation.

Hmmm, les soirées entre filles chez l'une ou chez l'autre doivent être survoltées.

Regardez le duo sexy de Rihanna et Nicki Minaj :

Crédit photo :  Nigel ID Media/youtube

Les avis des internautes
  • M
    Miss Lawrence ( 27/06/2012 )

    454545, ouais je confirme, vas-te faire soigner ! Pauvre type --'

  • 4
    454545 ( 27/06/2012 )

    T'aimerais bien que je te mette mon gros braquemart dans ton c... hein? Allez avoue grosse truie. Je parie que tu mouilles .

  • M
    Miss Lawrence ( 27/06/2012 )

    Sérieux, tu sais dire que ça, des vulgarités ! Retourne à l'école et apprends du vocabulaire ! Ca ne te fera pas de mal !

  • 4
    454545 ( 27/06/2012 )

    Chère Miss Lawrence, accepterais tu que j'introduise ma verge dans ton fondement ? Dans l'attente de ta réponse, je te prie de croire en l'expression de ma considération distinguée ;-)

  • M
    Miss Lawrence ( 27/06/2012 )

    Tu te crois drôle en disant ça ? Pitoyable...

  • 4
    454545 ( 27/06/2012 )

    T'aimerais que je te déchire le c... hein , cochonne? Ton derrière va ressembler à l 'entrée du métro après...

  • M
    Miss Lawrence ( 27/06/2012 )

    Pffff... Ca ne sert à rien de continue de polymiquer pendant des heures puisque tu es incapable de bien parler ! Tu fais vraiment pitié... C'est la dernière que je t'adresse la parole, imbécile...

  • 4
    454545 ( 27/06/2012 )

    ''polémiquer'' , pas ''polymiquer''. T'es tellement excitée que tu sais plus ce que t'écris, hein ,petite cochonne?

  • :
    :::B:::D:::S::: ! ( 27/06/2012 )

    Purée ! Cela devient vachement cru sur ce site qui m'excite ! D'une part Miss Lawrence dite ''Peggy la cochonne ! D'autre part, 454545 qui ne connaît pas encore le 696969 mais qui veut arriver à ses fins avec sa Lawrence qui est déja en transe ! Nous languissons les prochains épisodes qui vont nous apprendre que tous d'eux sont entrés en communion solennelle ! Enfin nous allons vivre un feuilleton qui va nous remplacer le sempiternel et ringard Plus belle la vie ! En attendant, je ferme mon groin mes porcs !

  • _
    ___JEAN___GUEU.LE___ ( 27/06/2012 )

    Ah ouais t'as vu BDS ces 2 toutereaux qui se tournent autour avant de se sauter dessus ! La meuf fait la fine bouche et le mec fait la fine mouche ! La fusion va être consommée sous peu !J'ai hâte de connaître la suite ! Il est vrai que la gonzesse fait celle qui ne veut pas mais qui en meurre d'envie ! Le gonze lui en a plus qu'envie et lui fai bien comprendre qu'il en veut ! Nous allons donc assister à un combat de coq et de poule d'où sortira inévitablement un oeuf suite au 69 ! A vos outils les enfants!

  • toutes les réactions sur Rihanna palpe les fesses de Nicki Minaj VIDEO »