Rihanna palpe les fesses de Nicki Minaj VIDEO

Publié
Rihanna palpe les fesses de Nicki Minaj VIDEO

Rihanna a rendu visite à Nicki Minaj sur scène et a attrapé les fesses de la rappeuse au moment de partir. Quelle coquine cette Rihanna.

Rihanna ne se lasse pas du derrière rebondi de la rappeuse Nicki Minaj.

Après lui avoir discrètement mis la main aux fesses lors des American Music Awards, Rihanna est allée plus loin en attrapant des deux mains le derrière de la charmante bad girl.

Nicki Minaj, connue pour ses coupes de cheveux décalées et ses tenues ultra hot, donnait un concert spécial à New York le soir de Thanksgiving (le 25 novembre), et a été rejointe sur scènes par de nombreuses personnalités.

Kanye West est venu chanter le titre Monster, Drake, Fabolous ou encore Juelz Santana étaient aussi de la partie.

Si ces garçons se sont tenus à carreau, ce n'est pas le cas de Rihanna qui a eu les mains quelque peu baladeuses.

La chanteuse aux cheveux rouges a chanté la chanson Fly et pendant tout le show, elle s'est montrée très proche de la rappeuse.

Rihanna y est allée progressivement. D'abord, elle a tenu la main de Nicki Minaj, pour ensuite lui faire un gros câlin et enfin sauvagement attraper ses fesses des deux mains et les palper vigoureusement.

La rappeuse n'a pas eu l'air d'être choquée par le geste de Rihanna et l'a même pris avec le sourire. Il faut dire qu'avec la tenue qu'elle portait, difficile de résister à la tentation.

Hmmm, les soirées entre filles chez l'une ou chez l'autre doivent être survoltées.

Regardez le duo sexy de Rihanna et Nicki Minaj :

Crédit photo :  Nigel ID Media/youtube

Les avis des internautes