En coup d'oeil, retrouvez les photos qui ont fait buzzer le web aujourd'hui, pour le plus grand malheur de leur victime. Attention, ça part dans tous les sens !

Rihanna plus sauvage avec une mini mitraillette autour du cou et des faux ongles roses de tigresse >>> PHOTO ! De sortie à New York, la chanteuse reprend des couleurs avant le procès de son bad boy. Visiblement, sa mésaventure l'a endurcie.

Kate Moss en voiture, la poitrine qui à l'air et qui pendouille > PHOTO 1 (soft) et la version trash PHOTO 2. Ce serait pas un 3ème téton que voilà ?

Sans transition, les vilaines mains de grand-mère de Sarah Jessica Parker > PHOTO. Toutes veineuses, les spécialistes s'accordent à dire que c'est à cause des séances de gym trop intenses. A 44 ans, la star de Sex & The City a le même problème de circulation que Madonna.

Le nouveau style vampirella de Mary Kate Olsen >>> PHOTO Over look. Cruella n'a qu'à bien se tenir !

Coleen, proie préférée des tabloïds car mariée à Wayne Rooney, la star du football anglais. La pauvre, elle ne sait vraiment plus comment s'habiller pour dépenser l'argent de son mari > PHOTO.

50 Cent règle ses comptes via YouTube. Dans une petite série humoristique improvisée, il compte bien ridiculiser Rick Ross, son adversaire dans les bacs (rayon RAP) et accessoirement nouveau compagnon de son ex' >>> PHOTO.

Voici une vidéo de ses nouveaux exploits. Appelez-le Pimpin' Curly... le travelo !