Rihanna et Shakira en duo pour le titre "Can’t Remember To Forget" !

Le 08/01/2014 à 09:29
Rihanna et Shakira en duo pour le titre "Can’t Remember To Forget" !© Kcspresse

Rihanna et Shakira signent un premier duo pour notre plus grand plaisir ! Découvrez la date de sortie de la chanson "Can’t Remember To Forget" des deux chanteuses !

Vous en rêviez ? Et bien tout arrive ! Alors que les rumeurs fusaient concernant un éventuel duo entre Rihanna l'inconditionnelle du R’n’B américain et Shakira la reine du Waka Waka, la nouvelle a enfin été officialisée ! Explications !

Le retour de Shakira

Si Rihanna enchaîne la sortie des singles et se positionne comme la star incontournable de l'industrie musicale actuelle, ce n'est pas forcement le cas de la sulfureuse Shakira qui avait délaissé sa carrière il y a déjà 4 ans pour pouponner son petit garçon Milan. Aujourd'hui, la chanteuse a décidé de faire son come back avec un nouvel album, et d'orchestrer son retour devant les projecteurs avec un duo fulgurant aux côtés de la reine du trash Rihanna. De quoi faire un retour musical en beauté qui ne risque pas de passer inaperçu !

Shakira et Rihanna signent un duo

C'est Rihanna qui a enfin vendu la mèche, et donné raison à toutes les rumeurs qui parlaient de ce projet. La belle a même officialisé la date de sortie sur son compte Twitter. De quoi ravir les fans des deux chanteuses qui vont se régaler ! Et si ce duo vaut celui de Shakira et Beyonce, il y a de quoi s'impatienter ! En effet, on se souvient de l'incontournable duo "Beautiful Liars" que la belle blonde avait chanté avec la chérie de Jay-Z en 2007. ​Le titre Can’t Remember To Forget sera donc dévoilé le 14 janvier prochain.

 Rihanna officialise la sortie de son duo avec Shakira sur Twitter
Rihanna officialise la sortie de son duo avec Shakira sur Twitter
© Twitter

Lorsque Shakira s'était rendue à Los Angeles en décembre dernier, c'était pour le tournage du clip de ce fameux duo. Un projet alors gardé secret, qui tombait à pic pour la colombienne qui revient et inaugurera son retour officiel en tant que jurée de l'émission The Voice version US, le 24 février prochain pour la sixième saison. De son côté, Rihanna qui ne se repose jamais et ne cesse d’enchaîner les tubes, se plait à entretenir la flamme de ses fans. Fidèle à elle même, elle travaille donc sur un huitième album dans lequel elle pourrait bien nous offrir un duo avec sa grande amie Katy Perry. Mais il faudra encore patienter pour le savoir !

Les avis des internautes