Rihanna et Chris Brown à nouveau en couple ?

Publié
Rihanna et Chris Brown à nouveau en couple ?

Rihanna aurait repris Chris Brown. Les deux ex se revoient en secret et seraient près à se remontrer en public. Seul hic, Rihanna craint la réaction de ses fans...

Rihanna n'aura donc pas retenu la leçon de ce triste soir de février 2009 ?

Souvenez-vous, à l'époque, Rihanna est en couple avec Chris Brown et les deux stars du r'n'b semblent former le couple idéal.

Mais alors qu'ils sont en route pour les Grammy Awards, l'impensable se produit. Chris Brown roue de coups Rihanna et la laisse pratiquement défigurée.

Une douloureuse rupture s'ensuit ainsi qu'un procès pour juger le bourreau de la chanteuse, qui a alors interdiction d'entrer en contact avec elle.

Après le drame, on prête diverses relations à Rihanna qui finit par se poser avec le baseballeur Matt Kemp, avec qui elle rompt fin 2010.

Il faut dire que malgré le mal qu'il lui a fait, Chris Brown semble toujours dans le coeur de Rihanna, puisque celle-ci l'a récemment ajouté sur Twitter et qu'elle semble fricoter à nouveau avec lui.

D'après le magazine Now, Rihanna et Chris Brown essaieraient de se donner une nouvelle chance et seraient même à nouveau un duo.

Retrouvez les plus belles photos de Chris Brown dans notre DIAPORAMA !

Seule ombre au tableau, la possible mauvaise réaction des fans de Rihanna qui ne souhaitent pas la voir retomber dans le même piège.

Voilà ce que le magazine explique : "Rihanna a toujours aimé Chris Brown, ça n'a pas changé. Ces derniers temps ils s'envoient beaucoup de textos et  se parlent sur Skype et se sont même vus chez des amis communs à Los Angeles, après que l'ordonnance restrictive contre le chanteur a été lévée. Riri veut recommencer avec Chris mais elle a peur pour sa carrière et ses fans. Elle essaie de trouver un moyen de montrer publiquement qu'ils sont ensemble sans laisser tomber ceux qui l'ont soutenue, son équipe et ses amis, ni donner un mauvais exemple".

De son côté, Chris Brown a promis de ne pas brusquer sa belle.

La même source raconte : "Chris Brown a dit qu'il sera patient autant qu'elle le souhaite, mais après avoir été critiquée pour simplement l'avoir suivi sur Twitter, Rihanna a peur de devoir cacher leur relation indéfiniment".

C'est vrai qu'avec sa voix mielleuse et ses adbos d'acier, Chris Brown est assez craquant, mais attention à ne pas trop l'énerver.

Le jeune homme semble avoir beaucoup de mal à garder son calme. Les loges du plateau de l'émission Good Morning America se souviennent de son passage...

Les avis des internautes