Ribéry et Govou cités dans cette affaire de prostitution

Publié
Ribéry et Govou cités dans cette affaire de prostitution

Ribéry et Govou seraient les deux premiers joueurs de l'Équipe de France mêlés dans cette récente affaire de prostitution mettant en cause une mineure, dans un lieu branché de la Capitale. La police entendra bientôt deux autres Bleus. Mais qui ?

Les Bleus dans une affaire de prostitution : la suite !

Tout est parti d'une descente de police au Café Zaman, à deux pas des Champs-Élysées, un établissement bien connu de la jet set parisienne. Parmi la vingtaine de prostituées arrêtées, l'une avoue qu'elle a déjà vendu ses services à des footballeurs français très connus. Pour ne rien arranger, la jeune femme d'origine marocaine était mineure à l'époque des fais, en tout cas quand elle avait fréquenté Franck Ribéry.

A deux jours d'un splendide Bayern/Lyon en demi-finale de Ligue des Champions et à deux mois à peine de la Coupe du Monde, ce scandale vient au pire moment.

Du coup, les avocats respectifs des joueurs font tout pour bien préciser les circonstances de cette sombre histoire :"Cette affaire ne concerne pas Franck Ribéry et ne pourrait, dans le pire des cas, que relever de la seule sphère privée de mon client et n'appelle ainsi aucun autre commentaire", a tenu à préciser dans un communiqué Maitre Sophie Bottai, avocate de l'ancien joueur de l'OM.

En attendant le sort réservé à Sidney Govou, Ti'Franck pourrait être "poursuivi pour incitation de mineurs à la débauche", précise le site du Point qui avait révélé l'affaire dimanche après-midi.

Franck Ribéry a aussi sans doute déjà dû s'expliquer auprès de sa femme, Wahiba, à laquelle il est marié depuis 6 ans...

Pour Govou, entre le clash avec son club et ses déboires personnels, cette saison 2009/2010 cauchemardesque sera à oublier.

On attend - non sans une certaine impatience - les noms des deux autres Bleus incriminés. Il s'agirait d'un joueur évoluant en Espagne et d'un autre jouant dans un club de Ligue 1 du Sud de la France. A vous les commentaires, les paris sont ouverts !

Une dernière question subside : Raymond Domenech les emmènera-t-il au Mondial ? Donnez votre avis dans notre SONDAGE

Crédit : Inside Photo / PR Photos

Les avis des internautes