Révélation : voilà pourquoi Britney Spears s'est rasé la tête

Publié
Révélation : voilà pourquoi Britney Spears s'est rasé la tête

Britney Spears la tête rasée, la tondeuse à la main... Un coup de folie dont les images avaient fait le tour du monde.

Deux années plus tard, un certain Steve Dennis aurait beaucoup de choses à nous apprendre sur la vie privée extrêmement tourmentée de l'une des stars les plus adulées de la planète.

Notamment sur ce fameux pétage de plombs en 2007, juste après son divorce d'avec Kevin Ferderline.

Dans un nouveau livre consacrée à la vedette, l'écrivain donne sa version de l'histoire en insistant sur le caractère familial et psychosomatique de l'affaire.

"Ce que peu de gens savent, c'est que Britney en voulait à sa maman, Lynne, et voulait lui faire payer. Elle la gavait beaucoup trop avec ses conseils, notamment sur comment être une bonne mère pour ses fils.

Mais ce qui agaçait le plus Britney, c'était les commentaires désagréables que faisait sa mère sur Kevin. Tout ces reproches mis bout à bout ont fini par exaspérer la jeune femme. Une ingérence qui lui a fait sentir qu'elle perdait le contrôle de sa propre vie.

Sa boule à zéro fut le point culminant de cette escalade de rébellion. Le coeur brisé par sa rupture avec Kevin,  Britney craqua quand s'engagea devant les tribunaux la bataille pour la garde de ses enfants."

Steve explique donc ce geste comme une auto-mutilation : Britney Spears voulait sa propre destruction pour gagner sa liberté.

Une explication qui tient debout, certes, mais qui n'est franchement pas une découverte.

A suivre...

Britney Spears

chanteuse

Suivez les news de Britney Spears

Suivez les news people de
Britney Spears

Les avis des internautes