Après les selfies narcissiques voici les photos gourmandes des recettes gustatives des célébrités ! Les stars, qui laissent de moins en moins d'espace à leur vie privée partagent tout de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ambiance latine pour l'actrice fashion-victim. La vedette de Sex and The city a posté sur son compte Instagram une photo d'une recette originaire de son Ohio natal.
A l'occasion du premier dîner en famille de l'année , Sarah Jessica Parker a publié un cliché de son chili con carne.

Un soupçon d'égoïsme ?

La photo de la marmite qui bout sur la gazinière est accompagnée d'un texte énigmatique. Sarah, en parfaite cachottière ne divulguerait pour rien au monde sa recette. Et pour les fans qui voudraient reproduire son plat, eh bien ils devront se contenter d'un : "Qu'est ce qui fait que cette recette est si spéciale ? C'est top secret !" Pas très généreuse la Sarah Jessica... Un ingrédient mystère qu'on ne pourra donc pas connaître. Le secret de famille est semble-t-il bien gardé.

Nos conseils culinaires

Pour essayer de percer le mystère, Staragora a mené l'enquête. Pour tenter d'égaler la cinquantenaire, nous vous proposons de tester la version aux cinq épices du Chili Con Carne, une recette imaginée par Cuisine et Vin de France. Facile et bon marché, elle nécessite les ingrédients ci-dessous :

- 800 g de bœuf haché
- 2 boîtes de haricots rouges
- 4 oignons rouges
- 2 tomates
- 1 carotte
- 2 poivrons : un rouge et un vert
- 5 piments séchés ou bien 1 cuillère à café de poudre de piment chili
- 1 cuillère à café de 5 épices
- 20 cl de coulis de tomates
- 1 demi-tablette de bouillon de légumes
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- du sel et du poivre

Vous avez tout les produits en main ? Retrouvez les étapes à effectuer pour réaliser ce vrai repas de star. Voici le reste de la recette en cliquant ici

Par Nina Siahpoush-Royoux

A lire aussi sur Staragora :

- Les cupcakes de Kourtney Kardashian

- Gisèle Bündchen se lance dans la confection de bonhommes en pain d'épices