Les Jonas Brothers était le groupe pop/rock issue de la plateforme Disney adoré des adolescentes. Après plusieurs années au top avec des tubes comme SOS ou encore Burnin'Up, les trois frères, Kevin, Joe et Nick ont décidé de se séparer en octobre 2013. C'était le choc pour tous les fans qui s'apprêtaient à les voir en tournée. Les 3 musiciens ont annoncé qu'ils ne s'entendaient plus sur le plan artistique et qu'il était temps que leur chemin se séparent. Mais alors que sont-ils devenus depuis ?

Kevin Jonas est un père de famille comblé

C'est l'aîné du clan Jonas et c'est celui qui était le plus en retrait dans le groupe. Contrairement à ses deux frères, Kevin ne chantait pas, il était guitariste. Alors que les fans n'avaient de yeux que pour Joe et Nick, il semble évident que la séparation du groupe a dû affecter Kevin en premier.

Il se fait discret depuis qu'il ne collaborent plus avec ses frères mais le guitariste a quand même quelques projets de son côté. Il s'est marié avec Danielle Deleasa le 19 décembre 2009 et i décroche une émission de télé-réalité sur sa vie de couple qui est diffusé sur la chaîne E! Entertainment à partir de aout 2012. On y voit ses frères apparaître de temps et temps et l'émission produite par Ryan Seacrest, Married To Jonas est renouvelée pour une deuxième saison qui s'est terminée en mai 2013. Depuis la séparation du groupe, Kevin s'intéresse aussi au monde du business et des technologies. Il est très adepte des nouveaux objets technologies qui se créent et collaborent sur des applications web.

Depuis le 2 février 2014, Kevin Jonas est l'heureux père d'une petite fille qui se prénomme Alena Rose Jonas. Il vit tranquillement avec sa famille dans le New Jersey. Il poste souvent des photos de sa femme et sa petite fille sur les réseaux sociaux.

Joe Jonas s’investit dans la musique

On peut considérer Joe comme le leader du groupe. C'est le seul qui ne jouait pas d'instrument sur scène et les fans l'aimaient pour sa présence et son charisme. Le chanteur de 24 ans a toujours été mis en avant et il veut toucher à tout. en dehors de la musique, Joe a eu des rôles dans les séries 90210 et Hot in Cleveland.

Le jeune homme n'a pas attendu la fin des Jonas Brothers pour se lancer dans une carrière solo. Dès 2010, il a annoncé qu'il allait sortir un album solo. Son premier single See No More, sort le 3 juin 2011 et quelques mois plus tard, Just In Love est aussi dévoilé. il a d'ailleurs tourné le clip de cette chanson à Paris, qu'il considère comme la ville de l'amour. Joe était présent sur la tournée européenne de Britney Spears en octobre 2011.

Depuis la fin du groupe en octobre 2013, Joe se focalise une nouvelle fois sur sa propre musique qui est dans un style plus dance électro, différent de ce qu'il faisait avec les Jonas Brothers. Le chanteur aime aller dans les boîtes de nui et voir comment les tendances évoluent. Le copain de Blanda Eggenschwiler est aussi fan de la mode. On le voit assister à beaucoup de défilés et il a d'ailleurs couvert la Fashion Week à New York pour le magazine Elle en février 2014.

Nick Jonas revient en force

Nick Jonas est celui qui est à l'origine du groupe Jonas Brothers. Il avait commencé par une carrière solo dès l'âge de 12 ans et avait sorti un premier album éponyme. Finalement ses frères l'ont rejoint pour former le groupe avec Hollywood Records, le label de disney. Nick a une formation musical de Broadway depuis qu'il est petit et il revient sur scène en juin 2010 dans Les Misérables.

Tout comme son frère Joe, il fait un peu de tout. Il joue de la guitare, du piano et de la batterie et en plus d'écrire pour les Jonas Brothers, il écrit pour d'autres artistes. L'ex de Miley Cyrus s'est également lancé dans un projet personnel en 2010 avec l'album Nick Jonas & the Administration. Il sort le premier single Who I Am en février 2010 et part en tournée aux Etats-Unis. Nick a également eu des rôles dans des séries. On a pu le voir dans Smash en février 2012 et Hawai 5-0. Il a un rôle principal dans le thriller CarefulWhat You Wish For et on le retrouve dans la comédie musicale How To Suceed In Business.

En 2013, il travaille sur la tournée de Demi Lovato, le Neon Lights Tour. Ils se sont connus dans le film disney Camp Rock et sont restés proches. Il est d'ailleurs montée sur scène avec elle plusieurs fois pour interpréter des chansons qu'ils ont écris ensemble comme Catch Me ou Stop The World.

En juin 2014, il annonce qu'il travaille sur un autre album solo et le 24 juillet, le premier single Chains sort. Le clip vidéo sort le 30 juillet et pour l'instant les critiques sont bonnes. Les gens sont agréablement surpris de la transition du jeune homme de 21 ans dans un style plus mature.

Un retour des Jonas Brothers ?

Il semblerait que les 3 frères parlent d'un retour du groupe d'ici la fin de l'année 2014. Ils se sont quitté rapidement pour se lancer dans leurs propres projets mais selon RadarOnline, ils sont prêts à reformer les Jonas Brothers. Kevin s'est adapté à sa vie de famille, Joe est prêt pour un retour et Nick veut continuer à écrire pour le groupe. Il se peut donc qu'un comeback soit pour bientôt. C'est les fans qui seront contents !