Que fait Tony Parker contre la gourmandise de son Eva Longoria

Publié
Que fait Tony Parker contre la gourmandise de son Eva Longoria

La gourmandise de Gabriele Solis, alias Eva Longoria , sur le tournage de Desperate Housewives fait beaucoup parler. Un petit snack par ci, un petit toast par là, le tout rincé par un grand coup de soda : pas étonnant que la silhouette de la belle actrice latino se distende ! Regardez ces PHOTOS. Alerte pêché mignon, mais que fait Tony Parker  ? Le basketteur français, star de la NBA avec les Spurs et habitué au régime de champion, pourrait donner quelques conseils nutritions à sa femme.

En fait, grosse gourmandise ou casse dalle minimaliste, on n’en sait rien ! C’est peut-être simplement un petit encas avalé sur le pouce au milieu d’une harassante journée de travail… Mais que fait-elle alors avec son ventre rebondi et ses vêtements plutôt X-large ? Pas de chance pour Eva, les tabloïds ont l’oeil. Il faut dire que la maman est si menue que le moindre gramme en plus se note immédiatement.

En tout cas, bébé ou pas, le couple Parker-Longoria est toujours bien amoureux. Tony et Eva s’étaient offerts une croisière anniversaire pour leur 1 an de mariage. C’était à Paris, le 7 juillet 2007. A désormais 33 ans, l’actrice est en pleine force de l’âge pour enfanter. Un petit trou dans l’agenda, et hop au boulot ?

Les avis des internautes