Chloe Bridges vient d'obtenir un rôle récurrent dans la cinquième et dernière saison de la série Pretty Little Liars. Si ce nom vous est familier, c'est parce qu'il s'agit de l'actrice qui tenait le rôle de Donna Ladonna dans la série Carrie Diaries. Le préquel de la série à succès Sex and the City, où l'on découvre la vie d'adolescente de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker).

Un nouveau couple se forme dans la saison 5 ?

Aujourd'hui, Chloe Bridges rejoint le tournage du thriller Pretty Little Liars. Une série dans laquelle elle jouera le rôle de Sydney Dirscoll dans la saison 5 qui sera diffusée courant été 2015, aux Etats-Unis. Actuellement en plein tournage, cette dernière saison éclairera les téléspectateurs qui ont suivies les aventures de nos quatre héroïnes : Anna (Ashley Benson), Spencer (Troian Bellissario), Aria (Lucy Hale) et Emily (Shay Mitchell). Chloe Bridges sera certainement le nouveau "love interest" d'Emily. En effet, dans cette cinquième saison l'actrice jouera une nouvelle étudiante de Rosewood qui rejoindra, comme Emily l'équipe de natation du lycée. D'abord amies, il se peut que la relation entre les deux jeunes filles aillent un petit peu plus loin.

Les actrices de PLL epuisées après 16h de tournage
Les actrices de PLL epuisées après 16h de tournage

Une cinquième et dernière saison où tout prendra (enfin) sens

Au cours de cette saison, les quatre jeunes lycéennes auront réponse à toutes les questions qu'elles se posent depuis la saison 1. Déjà à la fin de la quatrième saison, le retour d'Alison leur permettait de voir plus clair sur la tragédie qui s'était produite un an plus tôt. Côté cœur, les fans devront se préparer à l'idée d'une rupture d'un des couples emblématiques de la série. On apprenait il y a quelques jours le retour du couple Spencer/Toby, mais selon Marlene King, la créatrice de la série, "les deux personnes concernées vont vivre une descente aux enfers ensemble" et "ce ne sera pas un scénario où la fille peut venir en aide au garçon ou inversement. Cette fois aucun ne pourra sauver l'autre, en tout cas pendant un bon moment."

A vos agendas ! La saison 5 de Pretty Littles Liars sera diffusée le 10 juin prochain, sur ABC Family.