Petite question aux fans de Tokio Hotel. Pourquoi dans les interviews, Bill, Tom, Georg et Gustav sont toujours pris pour des gamins de 8 ans ?

Vous avez sans doute remarquez, à 99% des fois, les journalistes leurs parlent comme à des ados boutonneux, avec des questions du genre : "Est-ce que tu sors avec une fille en ce moment ? Tu te souviens la première fois que tu as embrassé ? Est-ce que ça aide d'être une star pour draguer les filles ? et blablabli et blablabla..." Bref, que des ragots sans importance pour avoir des réponses de cour de récréation.

Eh bien c'est fort dommage, car au lieu de parler "bonbons et cigarettes en chocolat", ils feraient mieux de les questionner sur leur musique, sur leur avenir, sur leur goût vestimentaire ou sur les idéaux qui les animent.

En plus, c'est toujours Bill Kaulitz qui prend la parole. Sauf bien sûr quand c'est en anglais, là c'est Tom, le "bilingue" de la bande qui s'y colle. Quoique Bilou a fait de sacré progrès dans la langue de Shakespeare !

Deux exemples flagrants, pris parmi tant d'autres, et diffusés sur MTV, qui en principe est LA grande chaine musicale.

Dans cette interview, on passe 5 minutes à commenter des sucreries !!!

C'est vraiment très intéressant de savoir si en Allemagne aussi il y a des M&M'S !!!

Ça serait bien de les prendre au sérieux un jour. Je suis sûr en plus qu'ils ont plein de truc à nous apprendre !