Apparemment, les princesses aussi ont besoin de faire un tour régulier chez la manucure. En dévoilant ses pieds nus et abîmés, Kate Middleton a surpris tout le monde et a fait criser toute l'Angleterre (et la Reine aussi, on n'en doute pas).

L'Inde, cet ennemi des chaussures

La Reine Elizabeth II a du crié "Oh My !" en voyant ce qu'a fait Kate Middleton hier, 11 avril, lors de son séjour en Inde. En compagnie du Prince William, la Duchesse de Cambridge a suivi la coutume indienne qui veut que l'on se déchausse pour visiter le Gandhi National Museum qui est situé à New Delhi.

Le couple princier a donc enlevé ses chaussures pour entrer dans le musée considéré comme un lieu de pèlerinage où la population aime se recueillir. Si le Prince William avait tout de même des chaussettes, son épouse a préféré la jouer pieds nus, enfin presque. Et ce n'était pas vraiment joli à voir...

Des pieds moisis ?

En voyant les pieds de Kate Middleton, on a envie de vite lui offrir une séance chez la pédicure, histoire de rattraper ses petons bien abîmés ! Parce que lorsqu'on regarde de plus près les pieds de la maman de George et Charlotte, on a envie de hurler. Même avec son collant chair, Kate Middleton n'a pas pu cacher les souffrances subies par ses pieds.

Kate Middleton montre ses pieds abîmés en Inde
Kate Middleton montre ses pieds abîmés en Inde

Premier point qui fâche : la Duchesse de Cambridge n'avait pas fait de pédicure avant de partir pour ce voyage officiel de sept jours. Sachant qu'elle allait forcément se déchausser en Inde, elle aurait tout de même pu faire un effort et poser un peu de vernis à ongles. D'autant plus qu'une princesse se soit d'être impeccable, même si on sait que Kate est plus adepte des looks nude et naturels.

De plus, certains ont remarqué que les orteils de Kate Middleton semblaient bizarres, tout recroquevillés. En cause ? Les talons hauts qu'elle aime porter à chaque occasion et qui lui écrasent les petons. Et on va plus loin dans l'analyse des pieds de Kate puisqu'un expert a même expliqué qu'ils présentaient quelques problèmes podiatriques.  "On peut voir les 4e et 5e orteils dévient vers le centre du pied", a expliqué Dave Wein, un podiatre, à FEMAIL.

Une séance gratuite chez la pédicure, ça te dit Kate ?