Popstars 2013 : Des fausses notes et des belles surprises aux ateliers ! VIDEO

Mis à jour | Publié | Dossier Popstars 2013
Popstars 2013 : Des fausses notes et des belles surprises aux ateliers ! VIDEO

Hier, le mardi 11 juin, a eu lieu le troisième épisode de Popstars. Les 40 candidats repêchés ont fait leur premier pas aux ateliers. Ce troisième épisode est placé sous le signe de l'émotion, des révélations et des arnaques...

Pour le troisième épisode de Popstars 2013, les candidats ont découvert l'atelier dans lequel ils feront la connaissance de leur coach vocal et de leur chorégraphe. Le jury, composé par Alexia Laroche Joubert, Philippe Gandilhon et La Fouine ne rigole plus. Les graines de stars vont devoir redoubler d'efforts afin de les surprendre. Les jeunes talents sont séparés en 4 groupes distincts. Chaque groupes devra chanter une chanson choisie par le coach vocal : au programme "Girl on Fire" d'Alicia Keys "Locked out of Heaven" de Bruno Mars, "Quand la musique est bonne" de Jean-Jacques Goldman et "Le sens de la vie" de Tal. Ça promet !

C'est parti !

Tous les groupes travaillent d'arrache pied avec le coach vocal et le chorégraphe. Mais les candidats ne savent pas qu'ils devront passer en solo devant les membres de jury. Le stress monte pour les jeunes et heureusement que Mareva Galenter, la grande sœur du programme est là pour remonter le moral des troupes ! C'est parti, tous les candidats passent devant les jurés, et les fausses notes pleuvent, les trous de mémoire pointent le bout de leurs nez mais les révélations sont de sortie également...

Kendy, la candidate soul du programme a réussi à faire pleurer Alexia Laroche Joubert sur du Bruno Mars, elle est la révélation du télé-crochet pour le jury ! Dounia, la rappeuse garçon manqué a sorti le grand jeu, talons aiguilles et cheveux soyeux, elle a réussi a surprendre La Fouine et Philippe Gandilhon... Mais les fausses notes et les trous de mémoire ont également pris place lors des évaluations. Souvenez-vous de Jean-Baptiste, il a participé à la Nouvelle Star nouvelle génération sur D8, mais le jeune homme n'avait pas franchi les portes du théâtre car il avait du mal à retenir les paroles, un comble pour un chanteur ! Apparemment, Jean-Baptiste a eu le même problème à l'atelier, il n'a pas réussi à exceller sur "Girl on fire" d'Alicia Keys, il a littéralement massacré la chanson... Alexia Laroche Joubert est furieuse contre lui, il est une "arnaque" selon elle, et la productrice souligne que la Nouvelle Star a eu raison de l'éliminer !

Popstars 2013 du 11 juin !

De 40 à 20, l'étau se resserre !

A la suite de leur passage en solo, les membres du jury ont délibéré avec le coach vocal et le chorégraphe. Ils vont devoir en éliminer 20 d'entre eux... Pour La Fouine il y a des évidences, tel que Dounia, Kendy, Michaël et Léa, ils sont selon lui de réelles artistes ! Les 20 artistes restant vont se séparer en 3 groupes, et le groupe qui aura impressionné Maître Gims du groupe Sexion d'Assaut aura le privilège d'être coaché par lui. Après avoir été coaché par le rappeur, c'est au tour du jury de choisir le meilleur groupe. Et à la fin de cette étape, 5 devront quitter l'aventure ! Une étape emplie d'émotion et de rage de vaincre !

Les 15 candidats restants sont :  Chéraze, Megan, Léa, Mélissa, Vincent, Loubna, Maxime-Henry, Mickaël, Dounia, Vincent, Eugénie, Kendy, Sindy et Aurel. Et la semaine prochaine, ses 15 candidats vont devoir travailler très dur car ils entrent en studio dans deux semaines !

En attendant le début de l'enregistrement du titre, suivez les émissions de Popstars 2013 sur D8 à 20h50 tous les Mardis !

Popstars 2013
Alexia Laroche-Joubert

réalisatrice

Suivez les news de Alexia Laroche-Joubert

Suivez les news people de
Alexia Laroche-Joubert

Les avis des internautes