N'est pas VIP qui veut. A force de ne pas savoir se tenir, les Kardashian ont été privé de mega fiesta. Kim est pour sa part d'humeur nostalgique tandis que Kris Jenner a dévoilé sa plus grosse peur à la télé.

Les Kardashian pas assez classes pour les Oscars

Si on a pu voir Caitlyn Jenner à la soirée Vanity Fair qui avait lieu après les Oscars 2016, la "diva" était désespérément seule et étonnamment pas accompagnée d'une de ses célèbres filles ou belles-filles. Ce n'est pas que Kim, Kourtney ou Kylie avaient mieux à faire, mais tout simplement que la famille était classée parmi les indésirables. En effet, on ne les a carrément pas invitées à la "Night Before" qui se déroulait au Raleigh Studios. En cause leur comportement inapproprié sous alcool lors de précédentes soirées. Kris Jenner est celle qui a été pointée du doigt pour avoir fait du grand n'importe quoi une fois qu'elle avait bu un verre de trop. Pour éviter ce genre de débordements, les organisateurs ont préféré se passer de la tribu.

Kim K, un premier date trop cute

Kanye West et Kim Kardashian se tournent autour depuis des années. Et une fois qu'ils ont enfin pu débuter leur relation, c'est grâce à un date mignon comme tout que les deux stars ont décidé d'apprendre à mieux se connaître. Sur son compte Instagram, la mère de North et Saint a posté une vidéo où on la voit faire du piano au sol. Pieds nus, Kim Kardashian saute sur les notes et s'amuse comme une enfant, tandis que Kanye West à côté, ne cache pas son enthousiasme. Ça fait plaisir de voir que leur premier rendez-vous était simple et naturel. On peut en voir plus sur le site perso de Kim K.

Le 1er rendez-vous de Kim et Kanye

Kris Jenner a des doutes sur Caitlyn

Kris Jenner n'a pas la meilleure des relations avec Caitlyn Jenner. Depuis que son ex-mari est une femme, Kris Jenner gère au jour le jour. Invitée dans le talk-show d'Ellen Degeneres le 29 février, Kris Jenner a eu droit à une question inattendue. Elle DeGeneres a déclaré : "La dernière fois que vous êtes venue dans mon show, vous étiez là avec Bruce pour la Saint Valentin. Maintenant elle est Caitlyn. C'est déroutant car pendant un moment elle ne voulait pas dire si elle comptait sortir avec des femmes ou des hommes, et maintenant apparemment elle a dit qu'elle allait sortir avec des hommes." Face à Ellen, on a droit à une Kris Jenner blême et plutôt embarrassée. La mère de Kourtney, Kim, Khloe, Rob, Kendall et Kylie a simplement répondu : "J'ai vu ça." Ça étant le trailer de la saison 2 du documentaire sur la transition de Bruce Jenner en Caitlyn, I Am Cait.