On ne sait pas si c'est l'air du mistal mais il semblerait qu'il agisse comme un sérieux fertilisant sur les stars féminines de la série phare de France 3, Plus Belle la Vie ! En effet, après que les actrices Rebecca Hampton(Céline Frémont), maman d'une petite fille née l'été dernier, et Elodie Varlet (Estelle) qui accouchera très prochainement, c'est au tour de la pétillante Luna d'annoncer qu'elle attend son deuxième enfant !

C'est sur le plateau de l'émission Les Maternelles, que la star de Plus Belle la vie a annoncé la bonne nouvelle, prouvant avec la taille de son ventre que sa grossesse était bien avancée... Radieuse dans un petit pull gris qui ne cachait pas ses formes arrondies, l'actrice a tenu à faire part de ses interrogations de maman d'une deuxième enfant. Elle est aussi venue promotionner une hot line pour les mamans qui ont des questions et des angoisses... Allo parent bébé !

Comment expliquer son départ de Plus Belle la Vie ?

Du coup, avec ces bouleversements inattendus et l'absence qui en résulte, les scénaristes ont décidé d'envoyer Luna au Brésil afin qu'elle puisse sauver son entreprise. Elle partira donc chercher de nouveaux fournisseurs, laissant à Marseille Sacha et Jonas pendant près de six mois, période qui représentera en fait une longue période de congé maternité pour l'actrice.

Mais pas d'inquiétude pour le couple qu'elle forme avec Sacha, car les scénaristes ont aussi eu la bonne idée d'intégrer la Coupe du monde dans  l'événement en imaginant que le brun ténébreux partira rejoindre sa belle durant cette période... Alors que Luna est restée absente près d'une année lors de la naissance de sa première fille en 2009, on espère que Luna ne restera pas absente aussi longtemps pour cette fois-ci !