Pauline de la Star ac’ dans le Mag : Avec Tony, c’est encore le love ! VIDEO

Publié | Dossier Star Academy 9
Pauline de la Star ac’ dans le Mag : Avec Tony, c’est encore le love ! VIDEO

Pauline était l'invitée d'Ayem et Matthieu Delormeau dans le Mag du 23 avril. Elle est revenue sur son passage dans Star Ac sur NRJ12, mais aussi sur son histoire avec le beau Tony, rencontré dans le château...

NRJ 12

Pauline, révélée au grand public grâce à l’émission de télé-réalité Star Academy, a marqué son grand retour sur le devant de la scène grâce à son passage dans le Mag, mardi 23 Avril.  L'interview a commencé par une anecdote de Matthieu Delormeau qui raconte un événement qui a eu lieu quelques jours auparavant. Le présentateur a effectivement contacté la jeune chanteuse de 18 ans via Twitter. Afin de préparer l’émission, il lui a demandé son numéro de téléphone pour le donner à Nicolas Touderte, un des chroniqueurs, afin de préparer au mieux son passage. Ce à quoi elle aurait répondu "Et le tiens ?", ce qui a fait sourire l’animateur. Ayem, non loin de son conjoint Delormeau, fait mine de prendre la mouche : "Je vais aller en parler à ton copain, moi !". Et en parlant de son copain, où est-ce qu'ils en sont tous les deux ?

Retrouvez les plus belles photos de Pauline de Star Academy sur Staragora

Pendant le tournage de l’émission Star Academy 9, Pauline était tout le temps fourrée dans les bras  Tony et les deux avaient fini par se mettre en couple. Qu’en est-il aujourd’hui ? Les présentateurs s’empressent de lui poser la question, en y allant cependant en douceur pour pas que la belle réponde de la même manière que Tony, qui avait été invité dans l’émission avant elle. L’ex candidat à la Star Academy 9 avait su rester discret quant au statut de la relation qu’il entretenait avec la jeune fille. "Je ne peux pas en parler", avait il simplement dit, évitant ainsi toutes questions trop personnelles. Ayem et Matthieu Delormeau ne lâchent pas le morceau si facilement avec Pauline. "Bon, on va pas faire les lourdingues", annonce Matthieu. "Ah si si si !" renchérit alors Ayem.

Découvrez Pauline de Star Academy 9 dans le Mag !

La belle finit par tout avouer : La raison pour laquelle Tony n’avait en effet pas pu parler de son couple, et le fait que OUI, les deux tourtereaux sont bel et bien toujours ensemble. "Normalement", ajoute t-elle tout de même un peu hésitante. Elle explique alors que son cher et tendre est actuellement en cours de tournage de l’émission sur le thème du poker, "La maison du bluff". Certains bruits courent sur l’infidélité de Tony, ce qui semble inquiéter Pauline qui ne monte cependant pas sur ses grands chevaux : "Je n’ai aucun contact avec lui. […] Je peux pas me prononcer tant qu’il ne sera pas sorti". Et elle a bien raison.

Pour ce qui est de ses projets personnels, l’ex candidate de la Star ac’ annonce la sortie de son single C’est juste toi et moi, un tube qui sent bon l’été, en collaboration avec le chanteur congolais Fally Ipupa, et la préparation d’un album éventuel. Une occasion pour la jeune fille de briser son image de Lolita qu’on lui a collé dès son entrée au château de la Star Academy. En attendant le retour de son Jules, Pauline continue donc à faire ce qu’elle fait de mieux : chanter.

M.C

Star Academy 9
Pauline (Star Academy 9)

télé réalité

Suivez les news de Pauline

Suivez les news people de
Pauline

Les avis des internautes