Alors que la fièvre des implants mammaires touche toutes les célébrités du moment : d'Amy Winhouse à Lindsay Lohan en passant par Sharon Stone, Paris Hilton est l'une des rares qui continue à nier son "penchant pour le bistouri" :

"Je suis trop effrayée, je déteste les aiguilles et je ne supporte pas le sang. Je suis une grande fan de "Nip Tuck"  alors je vois comment ça se passe" . Pour bien nous convaincre, l'héritière ajoute même : "Je m'aime comme je suis ! " Si c'est pas mignon et mensonger...

Mais sa propre mère vient de rétablir la vérité : "A un moment, Paris était décidée, elle ne faisait que répéter je dois le faire, je suis trop bien trop plate !"

De la mère ou la fille, qui détient la vérité sur ce mystère : seins authentiques ou seins en plastiques ? Nous on mise sur la maman, Paris Hilton n'a jamais été un modèle d'authenticité.

Mais il faudrait vous mettre d'accord les filles... C'est sûr, Kathy va se faire tirer les oreilles, Paris ne va pas apprécier cette publicité et elle est du genre rancunier...

Une petite vidéo sur les seins de Paris Hilton pour vous aider à décider :