C’est désormais bouclé ! Aymeric Caron a réalisé sa dernière émission d’On n’est pas couché hier soir, samedi 27 juin 2015. Pour cette dernière de la saison 2014-2015, Nicolas Bedos est revenu sur le plateau de Laurent Ruquier afin de faire un sketch mémorable.

Aymeric Caron au Pôle-Emploi, imaginé par Nicolas Bedos

Les prestations de Nicolas Bedos dans l’émission On n’est pas couché ne passent jamais inaperçues. Si le sketch sur Dieudonné en janvier dernier avait créé un malaise sur la toile, celui pour le départ d’Aymeric Caron a été encensé par les internautes. Le chroniqueur de l’émission, remplacé par Yann Moix, a été le sujet privilégié de l’humoriste après que celui-ci ait évoqué les vacances de Léa Salamé avec son compagnon "ennuyant", ou celles de Laurent Ruquier, où l’animateur "dessine des courbes d’audiences dans le sable". Nicolas Bedos arrive son apogée en se grimant en Aymeric Caron et allant pointer au Pôle-Emploi après son départ de l’émission de France 2. Nicolas Bedos en Aymeric Caron annonce sa profession de "végétarien", et espère avoir des offres d’emploi dans les médias.

Cela dit, la conseillère n’hésite pas à enfoncer le chroniqueur en répliquant : "Qu’est-ce qu’on me dit…Ah non, là ils ne voudront pas, ils veulent quelqu’un de sympa, là aussi, là ils veulent un beau gosse donc on oublie". Ses espoirs envolés avec le Pôle-Emploi, Aymeric Caron, imaginé par Nicolas Bedos, n’hésite pas à faire appel à ses connaissances, dont Cyril Hanouna. L’animateur se dit "généreux et voulant aider les pestiférés", mais "dans le rôle du connard, (il a) déjà Gilles Verdez qui fait du très bon boulot". L’animateur de Touche pas à mon poste lui conseille donc de se diriger vers la presse écrite, mais sans succès. Aymeric Caron va même envoyer un message à Natacha Polony pour lui demander de l’aide, mais celle-ci lui répond : "Va te faire enc****". Son seul espoir ? Caroline Fourest, qui l’avait pourtant insulté lors de sa venue dans On n’est pas couché, qui lui offre un bol de céréales, sans oublier son nouvel emploi dans… une boucherie !

Les twittos sont conquis

Nicolas Bedos ne plait pas à tous les internautes, mais il faut dire que son sketch sur Aymeric Caron a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, les twittos ont apprécié l’humour décalé et direct du journaliste, qui n’hésite pas à imaginer le célèbre chroniqueur pointer au Pôle-Emploi. Ainsi, nous pouvons désormais lire sur le réseau social :

"#ONPC @NicolasBedos1 un sketch à en faire pâlir @PatSebastien interprétation excellente #genialissum grantissim" - @EricCourbo

"Le sketch hilarant de Nicolas Bedos sur le départ d'Aymeric Caron" - @nicolaspopy

"La magie de @NicolasBedos1 en hommage à Ameryc Caron !! Excellent #ONPC" - @FandeFD

"Nicolas Bedos : impertinent mais brillant . Quelle inspiration #ONPC" - @Hotthierry1

"Merci Nicolas @NicolasBedos1 c'était trop fort !! #ONPC"- @TweetsBashing

"Le sketch de Nicolas Bedos a dû être le meilleur de tout ce qu'il a fait dans #ONPC C'était vraiment drôle."- @Laspallum

L'excellent sketch de Nicolas Bedos pour la dernière d'Aymeric Caron dans ONPC