One Direction, le groupe se met au parfum

Publié
One Direction, le groupe se met au parfum

One Direction ne perd pas de temps. Tant que le succès est présent il faut en profiter c'est pour ça que les jeunes gens du groupes vont sortir un parfum en 2013.

Rien n'arrête la déferlante One Direction. Si vous en aviez déjà plein les oreilles, vous allez prochainement en avoir plein le nez ! En effet, le groupe anglais composé de Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik, Louis Tomlison et Liam Payne qui a connu un vif succès avec son premier album Up All Night et qui est encore au top avec son second opus intitulé Take Me Home, a l'intention de sortir un parfum à son effigie. A l’instar d'artistes célèbres comme Justin Bieber, Nicki Minaj ou Lady Gaga avec son parfum Fame, les 5 garçons dans le vent ont la bonne idée de surfer sur leur succès et jouent la carte du tout marketing.

Le parfum du groupe devrait sortir à l'automne 2013. Les jeunes gens ont signé avec la licence Olivann Beauty, le département chargé de la parfumerie au sein de la maison de luxe Fusion beauty. Pour l’instant, on ne connait pas les senteurs du cocktail parfumé des One Direction. Certains chanceux pourront sentir bon le boysbnand dès le printemps puisque le parfum sera lancé en même temps que la tournée 2013 du groupe qui commencera le 22 février 2013 à Londres.

Niall Horan s'est confié sur ce projet qui sent bon les beaux billets verts et affirme que c'est une initiative qui veut dire beaucoup pour lui et ses camarades. Il déclare : "En tant que groupe, ça faisait un moment que l'idée de faire un parfum pour nos fans nous trottait dans la tête alors nous sommes très heureux d'avoir enfin cette opportunité. On travaille dessus et sommes très satisfaits de la tournure qu'ont pris les choses. Nous sommes impatients d'avoir l'avis de nos fans sur ce produit".

Si pour l'instant on ne sait pas grand chose sur le parfum, One Direction a promis d'en dire plus en 2013. Quelle sera l'odeur de ce parfum pour midinettes ? A l'eau de rose sans doute. En attendant le parfum, le groupe continue son bonhomme de chemin et certains membres prennent du bon temps comme Harry Styles, désormais en couple avec la chanteuse américaine Taylor Swift. On les a récemment vus plus amoureux que jamais à New York. Pourvu que ça dure !

N.D

Les avis des internautes